Sujet unique Problèmes avec la recherche et la liste des messages récents

D

Deleted member 1099514

Invité
Bonjour à toutes et tous.

La fonction de recherche avec un nom d'utilisateur fonctionne-t-elle chez vous?
De même en cliquant sur le nombre de messages d'un utilisateur, chez moi rien ne s'affiche pour certains utilisateurs??? Messages anciens?

Bon dimanche.;)
 
Non, tu n'as pas rêvé il y avait bien un bug pendant un petit moment, j'ai pu le constater aussi. ;)
 
Oui moi aussi j'ai des soucis avec la fonction recherche.
A chaque fois que je lance une recherche, même avec des mots "bateaux" comme "Macbook", "iPhone", "Dock" la recherche m'affiche : Aucun résultat trouvé
 
Salut à nouveau.
Je pige pas. J'ai posté des wagons de trucs sur ce site. Impossible de remettre la main sur mes posts. J'aurais nettoyé ou bien il y a t il eu une grande mise à jour lors de la refonte...
J'ai vachement de mal à faire des recherches aussi...à l'ancienne.
 
Idem... beaucoup de souci avec la recherche qui n'affiche rien ou parfois juste quelques messages, mais souvent tres anciens.
Ce qui est curieux c'est que meme une recherche faite sur Google ne permet plus de retrouver les discussions de ces forums, meme en cherchant des termes précis dont je suis sûr qu'ils figurent dans les fils recherchés, comme si ces forums n'étaient plus indexés par les moteurs de recherche, que ces moteurs soient internes ou externes.

Par exemple cette discussion http://forums.macg.co/threads/office-2011-me-demande-de-retelecharger-des-polices-chinoises.1289095/
qui comporte des noms de polices comme STHeiti ou STFangSong, on devrait pouvoir la retrouver en utilisant ces termes dans la recherche.... et bien meme par Google, impossible à les retrouver (par contre on tombe facilement sur les forums de Microsoft qui évoquent le même sujet)
 
Dernière édition:
Par exemple cette discussion http://forums.macg.co/threads/office-2011-me-demande-de-retelecharger-des-polices-chinoises.1289095/
qui comporte des noms de polices comme STHeiti ou STFangSong, on devrait pouvoir la retrouver en utilisant ces termes dans la recherche.... et bien meme par Google, impossible à les retrouver (par contre on tombe facilement sur les forums de Microsoft qui évoquent le même sujet)
La requête STHeiti site:http://forums.macg.co/ marche bien… (Même si le sujet voulu est le dernier à apparaître, 13e résultat).
 
Dans le petit cadre à gauche des messages (avatar, nom d'utilisateur, inscrit, message, j'aime), en face de "Message" figure le nombre de messages postés, qui est aussi un lien vers ces messages.
Ce lien ne marche plus pour les utilisateurs les plus récents (Zazours, Charlotte 18, je n'ai pas tout testé) dans la rubrique "Présentez-vous". Il conduit à une page comportant le message "Aucun résultat trouvé". Ce lien continue apparemment de marcher pour les utilisateurs plus anciens (Jura39, dragao13), et il est possible de retrouver les messages via le profil de l'utilisateur. Il semble donc y avoir un bug néanmoins.

Edit: hum, je viens d'essayer sur moi même avec ce message ci, et je ne vois qu'un seul message. Bizarre, donc.
 
Alors c'est particulièrement frustrant, parce que ça saute régulièrement, alors même que les options sont bonnes. On continue à garder un œil là-dessus, mais on n'a pas trouvé de solution définitive pour le moment, c'est très étrange.

(Et je change le titre du sujet pour que ce soit plus clair, je viens encore de fusionner un sujet sur le même problème.)