Problèmes avec .Mac pour les Européens

DarKOrange

Modulo
18 Novembre 2004
4 315
349
Paris
Salut à tous,

Il y a-t-il ici des abonnés à .Mac qui expérimentent des problèmes de lenteur avec .Mac ?

Voir la discussion

Si oui avez-vous contacté Apple ? Avez-vous reçu une réponse ? Avez-vous réussi à vous faire rembourser ?

Merci pour vos réponses.
 
j'ai également écrit au support .mac et j'écris aussi sur le forum apple:
la réponse est une réponse standard:
Dear customer,

Thank you for contacting .Mac Support. This is an automated reply, but a .Mac Support representative will be reviewing your request and will send you a personal response soon (generally within 24 hours).

c'était le 18 sep 2007 et pas de réponse

si vous pouviez évoquer ce pb à apple expo , ce serait bien

merci
 
Personnelement j'ai un problème de lenteur il y a environ une dizaine de jours. J'avais donc contacter Apple mais après avoir reçu un mail similaire à celui de Zebulon35, je n'ai plus aujourd'hui à souffrir de ralentisements.

Plus de problèmes et tout roule nickel. Peut-être que c'est juste un petit problèem passager?? De plus, on sait bien que même si .Mac est un bon service (en tout cas c'est mon avis) il n'est pas caractérisé par sa vitesse fulgurante:D :D
 
le problème est la différence de vitesse flagrante entre les USA et l'europe
voir les forum apple
on n'a pas de tarif réduit pour .mac en europe !
le service est super mais pour sauvegarder sur idisk, avoir accès à son site web, c'est la galère (et pourtant j'ai adsl orange 5M et 500K)
 
Chez moi (Paris, Free), c'est tellement lent que j'ai renoncé à utiliser iDisk. Dommage, les 10go c'est sympa.
Mais ça a toujours été lent, même avant le pasage à 10go.

Edit (suite au message de vleroy): c'est exactement ça, c'est encore plus lent depuis ;)
 
je suis assez d'accord, cela n'a jamais été très rapide. Mais depuis le 8 août, ça rame sérieusement, et cela correspond pile à l'introduction des nouvelles options...:confused: il me smelbe l'avoir signalé dans le fil iweb dès le 10, à tel point que pour les démos des tests avec iweb2, j'en suis venu à passer par mes propres serveurs:mouais:
 
Vous avez ouvert un ticket au support .Mac ? C'est ce que j'ai fait, leur dernière réponse a été de m'envoyer un script à faire tourner sur ma machine en me demandant de leur renvoyer les résultats. Depuis plus rien :mouais:
 
Oui enfin ça me fait bien rire (jaune)

21/09/2007
Les abonnés pourraient avoir rencontré des retards lors de la visite d'une Galerie Web entre le 21/09/2007 à 2:00 et le 21/09/2007 à 4:30 (GMT+1). Le service fonctionne de nouveau normalement.

Ca dure au moins depuis le passage à 10 Go (début août) et ça n'a toujours pas été résolu...