Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problèmes avec .Mac pour les Européens

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par DarKOrange, 20 Septembre 2007.

Modérateurs: Nephou
  1. DarKOrange

    DarKOrange Modulo

    Inscrit:
    18 Novembre 2004
    Messages:
    4 292
    J'aime reçus:
    349
    Salut à tous,

    Il y a-t-il ici des abonnés à .Mac qui expérimentent des problèmes de lenteur avec .Mac ?

    Voir la discussion

    Si oui avez-vous contacté Apple ? Avez-vous reçu une réponse ? Avez-vous réussi à vous faire rembourser ?

    Merci pour vos réponses.
     
  2. zebulon35

    zebulon35 Membre confirmé

    Inscrit:
    3 Mars 2005
    Messages:
    281
    J'aime reçus:
    13
    j'ai également écrit au support .mac et j'écris aussi sur le forum apple:
    la réponse est une réponse standard:
    Dear customer,

    Thank you for contacting .Mac Support. This is an automated reply, but a .Mac Support representative will be reviewing your request and will send you a personal response soon (generally within 24 hours).

    c'était le 18 sep 2007 et pas de réponse

    si vous pouviez évoquer ce pb à apple expo , ce serait bien

    merci
     
  3. DarKOrange

    DarKOrange Modulo

    Inscrit:
    18 Novembre 2004
    Messages:
    4 292
    J'aime reçus:
    349
    Ah oui tiens, bonne idée, je serais curieux de me faire faire une petite démo de .Mac sur le stand Apple ;)
     
  4. Anonyme

    Anonyme Invité

    Personnelement j'ai un problème de lenteur il y a environ une dizaine de jours. J'avais donc contacter Apple mais après avoir reçu un mail similaire à celui de Zebulon35, je n'ai plus aujourd'hui à souffrir de ralentisements.

    Plus de problèmes et tout roule nickel. Peut-être que c'est juste un petit problèem passager?? De plus, on sait bien que même si .Mac est un bon service (en tout cas c'est mon avis) il n'est pas caractérisé par sa vitesse fulgurante:D :D
     
  5. zebulon35

    zebulon35 Membre confirmé

    Inscrit:
    3 Mars 2005
    Messages:
    281
    J'aime reçus:
    13
    le problème est la différence de vitesse flagrante entre les USA et l'europe
    voir les forum apple
    on n'a pas de tarif réduit pour .mac en europe !
    le service est super mais pour sauvegarder sur idisk, avoir accès à son site web, c'est la galère (et pourtant j'ai adsl orange 5M et 500K)
     
  6. David_b

    David_b Vétéran
    Club MacG

    Inscrit:
    4 Décembre 2005
    Messages:
    5 895
    J'aime reçus:
    424
    Chez moi (Paris, Free), c'est tellement lent que j'ai renoncé à utiliser iDisk. Dommage, les 10go c'est sympa.
    Mais ça a toujours été lent, même avant le pasage à 10go.

    Edit (suite au message de vleroy): c'est exactement ça, c'est encore plus lent depuis ;)
     
  7. vleroy

    vleroy Vétéran
    Club MacG

    Inscrit:
    6 Novembre 2004
    Messages:
    6 749
    J'aime reçus:
    1 918
    je suis assez d'accord, cela n'a jamais été très rapide. Mais depuis le 8 août, ça rame sérieusement, et cela correspond pile à l'introduction des nouvelles options...:confused: il me smelbe l'avoir signalé dans le fil iweb dès le 10, à tel point que pour les démos des tests avec iweb2, j'en suis venu à passer par mes propres serveurs:mouais:
     
  8. DarKOrange

    DarKOrange Modulo

    Inscrit:
    18 Novembre 2004
    Messages:
    4 292
    J'aime reçus:
    349
    Vous avez ouvert un ticket au support .Mac ? C'est ce que j'ai fait, leur dernière réponse a été de m'envoyer un script à faire tourner sur ma machine en me demandant de leur renvoyer les résultats. Depuis plus rien :mouais:
     
  9. loustic

    loustic Vénérable sage
    Club MacG

    Inscrit:
    19 Septembre 2003
    Messages:
    10 115
    J'aime reçus:
    14 512
    Dans la page d'accueil .mac il est intéressant de cliquer sur Etat du système en bas à gauche. Apple reconnait des difficultés et s'active...
     
    macomaniac aime ça.
  10. DarKOrange

    DarKOrange Modulo

    Inscrit:
    18 Novembre 2004
    Messages:
    4 292
    J'aime reçus:
    349
    Oui enfin ça me fait bien rire (jaune)

    Ca dure au moins depuis le passage à 10 Go (début août) et ça n'a toujours pas été résolu...
     
Modérateurs: Nephou
Chargement...