Je suis débutant sur mac et j'utilise la messagerie "mail" mais ça ne me convient pas. C'est pour mon job, j'ai des courriers réguliers à faire à des clients qui sont presque tous sur PC et quand je leur envoie mes courriels (en groupe) avec une pièce jointe pdf, ils recoivent ces courriers avec des sigles sur tous les caractères accentués et ont des problèmes à ouvrir le fichier pdf en pièce jointe. Est-ce qu'il y a possibilité de résoudre ce problème ?Sinon pouvez-vous m'orienter vers un logiciel de massagerie qui tienne bien la route et qui s'affiche correctement dans le monde Windows. Merci d'avance !