Problèmes avec mon macbook

Pym_

Membre enregistré
22 Mai 2006
4
1
Bonsoir tout le monde,

Arrivé depuis peu dans le monde des mac par l'acquisition d'un macbook, j'ai malheuresement au jour d'aujourd'hui plusieurs soucis :
- Pour commencer je suis tombé sur une des séries victimes de la jaunisse (4H621..), mais je ne me sert probablement pas assez de mon mac pour que celui-ci laisse apparâitre les symptômes.
- Ensuite j'ai assez fréquement le problème de l'éxtincion qui prévient pas
- Et pour finir depuis hier, le comble, mon macbook ne reconnait tout simplement plus ma batterie.

Je viens donc cherchez un peu d'aide. Je vais contacter Apple demain, mais j'aimerais savoir si des personnes on rencontré l'ensemble de ses problèmes (tout à la fois) et si oui comment elles s'en sont tirées.

(Je précise que tout est à jour dans mon macbook)

Merci de votre aide

Tous les problèmes à la foi ca m'étonne ! mais bon......

Comme la décoloration est reconnue par apple tu n'auras aucun problème pour te le faire reprendre !

De plus lorsque tu vas énoncer le problème de l'étaignage intempestif et de la batterie non reconnue di leur que la réparation va surement etre longue et que c'est ton outil de travail et donc que tu veux un échange pour ne pas attendre la réparation !

Avec tous les problèmes que tu as ca va peut etre passé :)

Voila bon courage
@++

Pharmacos :up:

Apple n'accepte d'échanger les ordinateurs que lorsqu'il y a eu une réparation auparavant. Mon MB est en réparation depuis le 31/08 et c'est mon outil de travail (ce dont Apple se fou complètement).

OK j'ai appellé apple aujourd'hui.
Je suis tombé sur un gars assez sympa et compréhensif, mais il m'a bien expliqué que apple ne changerait pas mon macbook en tout cas..
Je le cite "ils ne l'échangeront pas à moins de 3 ou 4 réparations..."
J'ai bien insisté sur le fait que c'était mon outil de travail (ce qui est vrai) mais apparement oui apple s'en fou oui :hein:
Enfin l'opérateur que j'ai eu a quand même rédigé une longue note pour mon cas, et je dois rappeller demain ou apres demain pour avoir la réponse du service compétent.
Wait & see