Problèmes avec safari

• Créateur du sujet Créateur du sujet ushiba
  • Date de début Date de début

ushiba

Membre enregistré
11 Mai 2015
8
0
44
Bonjour les amis, j'ai u problème avec safari surtout avec ce site: jumia.ma , quand je clique sur ce menu à gauche ou il y a les rubriques ça ne marche pas et j'ai essayé avec firefox et toujours rien, mais si j'utilise un autre mac ça marche. SVP c'est du quoi ? et merci
Je suis sous Yosemite 10.10.3

Salut, cela fonctionne chez moi. As tu regardé si flash est à jour ?

Vide les caches, sous Safari il faut faire apparaitre le menu Développement dans Safari/Préférences/Avancées tout en bas et historiques. Dans Safari/Préférences/Confidentialité fais le ménage dans Supprimer toutes les données de sites Web. ;)

• J’aime
Réactions: Lauange
j'ai fait une clean installe avec une cle usb bootable et j'ai toujours ce problème
Tu es sûr, tu as fait un formatage ?

Sinon, cela sous-entend que tu est retourné dans des sites pas très cleans ou téléchargé des logiciels ailleurs que sur les sites officiels des éditeurs. Sinon, tu as lu et mis en application les recommandations de ce message... http://forums.macg.co/threads/adware-onglets-indesirables-fenetres-surgissantes-suspectes.1260054/ ... ?

oui j'ai bien fait un formatage et j'ai essayé avec d'autre navigateur et toujours le meme problème, avec google chrome, le problème disparait et réapparait après 2 ou 3 secondes

Bonjour, mais je ne sais pas pourquoi il ne marche pas chez moi juste la partie gauche du site la ou il y a le logo et ce qu'il est en dessous,
merci pour votre aide

Bonjour les amis, j'ai essayé sur 3 autres mac avec yosemite 10.10.5 et et j'ai le toujours même problème, SVP aidez moi et merci
Tu as essayé avec d'autres navigateurs du genre Chrome ou Opera ?

Dans une session Invité, le problème est le même ?