Salut tous le monde,
Je suis en galere et jai besoin de votre aide :
Voila, demain je passe le TOEFL et jai besoin dun ordi windows pour mentrainer avec les logiciels specifiques, et donc jai installer bluetooth. Par contre, jai un enorme probleme : je narrive pas a connecter mon casque bluetooth sur windows ! Sur mac, tout marchait impec, super simple dinstallation et tout. Ici, linstallation se fait sans probleme, dans le gestionnaire de periph bluetooth, mon casque est liste en tant que Connecte, mais lorsque je vais dans les options Sons, et que je veux changer le peripherique denregistrement qui est, par defaut, SigmaTel Audio, et bien je ne peux pas, cest le seul peripherique, je ne comprends pas, normalement, je devrais y voir mon peripherique liste ... Et pourtant, comme je lai dit, mon peripherique dans le gestionnaire bluetooth maffiche que mon oreillette est bien connecte ... Merci ! cest assez urgent donc si vous avez une reponse/solution, nhesitez pas et tres grand merci a vous de consacrer votre temps:zen:
Putain ce que cest relou windows XP quand on passe de Leopard ... mais bon, cest le seul choix pour les log TOEFL