Répondre à la discussion

Bon, j'ai passe le TOEFL aujourdhui et jai aussi installer windows 7 sur bootcamp et cest magnifique, autant le fait que ca marche flawlessly sur mon white macbook qui a 3 ans maintenant, mais aussi parceque jaime pas mal le nouvel OS a ma grande surprise ! Le retour sur XP mavait fait mal, mais la, jaime bien, quelques ameliorations et ca me ferait presque rester sur cet os. Dailleurs, je suis connecte sur windows pour taper ce message, le seul defaut : pas encore de support des lecteurs HFS, que ce soit par Macdrive ou qui que ce soit. Et vu que jai toutes mes musiques sur mon disque dur externe HFS ...

Enfait, je voulais dire que le probleme sest tout de suite regle sur Windows seven, prise en charge illico presto, cest impecable, que dire de plus.

PS : la reconaissance vocale est assez pousser je trouve sur Windows Seven ! Cest extraordinaire, chiant au debut, mais je suis sur quavec un peu de temps, je serai capable de parler comme Russel Crow dans Bodie of Lies, ou il dicte un texte entier qui s'ecrit tout seul(CIA oblige ...:cool:);):p

PS : jai pas mis longtemps a recevoir un virus, ce qui ma fait chier, malgre que mon Avast a pu sen debarasser, sachant que javais pas lu le mot virus safficher sur cet ordi depuis un baille