Problèmes d'affichage avec IE sur OS X

michael_alive

Membre confirmé
8 Novembre 2001
49
0
bijour!

Est-ce que je suis le seul, ou est-ce que chez vous aussi lorsque vous chargez une page, il arrive qu'elle reste blanche en partie, et qu'il faille scroller ou redimensionner la fenêtre pour voir le contenu??

Y a-t-il une solution?

Merci
 
Eh oui, le site de svm mac est notamment bien concerné par ce phénomène. Alors j'utilise de + en + Chimera et je pense que c'est l'avenir, il permet notamment de ne pas voir les pop-up at autres petites fenêtres parasites.
 
Chimera omniweb netscape 7 mozilla opera icab ...... on a le choix encore
smile.gif


Ou attendre IE 6.......
frown.gif
 
tout sauf du kro$oft qui est incapable de faire un refresh de ses fenêtre bahhhh... quel bande de branquignole les dev chez krochiotte!!! on s'demande si c'est pas des stagiaires qui font du dev chez eux ça coute moins, cher et pi le pognon doit passer plus dans les avocats que dans le dev de explorer sur Mac ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeromemac:
tout sauf du kro$oft qui est incapable de faire un refresh de ses fenêtre bahhhh... quel bande de branquignole les dev chez krochiotte!!! on s'demande si c'est pas des stagiaires qui font du dev chez eux ça coute moins, cher et pi le pognon doit passer plus dans les avocats que dans le dev de explorer sur Mac ...<HR></BLOCKQUOTE>

Tu va gagner ta dure lutte contre krosoft en balancant des truc pareils?
wink.gif
c pas gagné
tongue.gif
 
non défois ça me démange, c'est tout.... j'devrai faire une compile de toutes les conneries comme ça de kro$oft franchement j'crois que ça va être dur, mais on y arrivera.... franchement quand tu vois tout se qu'ils font chez redmond, et ben ça donne pas envie d'acheter j'te le dis, mais bon je regarde j'observe, je constate.....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hautecoeur jean-michel:
Eh oui, le site de svm mac est notamment bien concerné par ce phénomène. Alors j'utilise de + en + Chimera et je pense que c'est l'avenir, il permet notamment de ne pas voir les pop-up at autres petites fenêtres parasites.<HR></BLOCKQUOTE>

Ayant moi aussi des pbs d'affichage sous IE 5.1, ton avis sur Chimera m'intéresse, mais :
1) Est-ce gratuit (par ce que çà va bien d'acheter des Mac fonctionnt sous X et de devoir réacheter sans arrêt des applies qui fonctionnent sous X, ex FAXstf)
2) Est-ce que çà marche en Français, parce que je suis d'un indécrottable anti-américanisme primaire.Déjà que le jargon utilisé dans les menus et dossiers de X me gonflent …

Merci d'avance.
 
pelioli tu serai pas du genre un peu exigeant toi comme garçon non?
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pelioli:


Ayant moi aussi des pbs d'affichage sous IE 5.1, ton avis sur Chimera m'intéresse, mais :
1) Est-ce gratuit (par ce que çà va bien d'acheter des Mac fonctionnt sous X et de devoir réacheter sans arrêt des applies qui fonctionnent sous X, ex FAXstf)
2) Est-ce que çà marche en Français, parce que je suis d'un indécrottable anti-américanisme primaire.Déjà que le jargon utilisé dans les menus et dossiers de X me gonflent …

Merci d'avance.
<HR></BLOCKQUOTE>

1) Chimera est totalement gratuit, dévellopé en cocoa et basé sur le meme moteur que Netscape (gecko)il est super joli et lisse les fontes (ou pas au choix) et marche super bien !! (c'est le plus rapide)... par contre on en est a peine à la version 0.3.0.. autant dire version alpha de dév... bref la stabilité du logiciel est aléatoire.
a choper la : http://chimera.mozdev.org

très prometteur !


2) Par contre NON c'est pas dispo en françaisjuste en aglais... mais vu le peu de fonctionnalités si t'es capable de comprendre back - forward - reload et stop ca devrait aller
wink.gif


rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeromemac:
pelioli tu serai pas du genre un peu exigeant toi comme garçon non?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Est-ce de l'exigeance que de demander des machines (et des applications) qui fonctionnent correctement ?
Je maintiens qu'il bien beau de se faire des gorges chaudes de nos supers Mac., mais il faut que çà suive derrière…Je suis un simple utilisateur n'ayant aucune formation informatique, ne connaissant que Mac (mon 1er, un LC III, il y a 10 (?) ans, avec lequel j'ai "appris" tout seul à me débrouiller).
Par ailleurs, père de famille, quand toutes les heures, j'entends : "Pourquoi çà marche pas ?", je me dis parfois qu'il y a des questions à se poser.Que dirions-nous d'un téléviseur, magnétoscope ou autre qui déc… toutes les 5 mn ?L'iMac n'est-il pas une machine à vocation grand public ?
Enfin…, bref merci quand même à Macintroll pour ses sympathiques conseils.