Problèmes d'affichages/Mail

martmart

Membre enregistré
23 Août 2010
8
0
Bonjour à tous,

Je suis nouvel utilisateur d'iWeb que je trouve vraiment bien fait et surtout très simple comparé à d'autres. Bon soyons clair je ne suis pas franchement doué dans ce domaine et Dreamweaver me fais souvent perdre (beaucoup) de temps. Du coup j'aimerais vraiment pouvoir utilisé iWeb qui est vraiment simple et en plus natif. Puis je trouve que l'interaction iWeb/MobileMe est top.

Bref le souci est que mes premiers essais ne sont absolument pas concluant; oui le site s'affiche très bien mais je souhaite en faire une petite NEWSLETTER et non un site à proprement parlé.
Donc lorsque je fais cmd+i pour l'envoyer via Mail je la reçois et la lis très bien. Par contre lorsque je vais vérifier sur hotmail ou yahoo par exemple, je n'ai rien du tout; il me manque les images et tout est déplacé.

Quelqu'un a donc t-il déjà eu ce problème? Qu'en pensez-vous?

Je suis vraiment déçu car j'y croyais!

Merci pour votre patience.

Martin

Bonjour,
Ce que tu dis ne me surprend pas vraiment. Pour ta news letter il vaut mieux utiliser le format pdf.
Quand tu dis que sur hotmail ce n'est pas bon c'est en le lisant avec Outlook ou au travers Dun navigateur ?:zen:

• J’aime
Réactions: Madeline
Bonjour Powerdom et merci pour ta réponse,

Pourquoi cela ne te surprend pas, tu as une petite idée?
Que veux-tu dire pas format pdf?

Et oui quand je veux dire sur hotmail c'est que je passe par safari ou par firefox et vais sur hotmail ou bien yahoo et rien ne fonctionne...

Merci à très vite! ;)

Bonjour,

que se passe t-il avec la news letter si elle est lue par un logiciel tel que mail ou outlook ?