problèmes dans les préférences

nicodeb

Membre actif
1 Février 2001
317
1
48
Lille
www.tumblr.com
bonjour, 2 problèmes, 2 questions :

1 -> à chaque fois que je redémarre le mac, les préférences du menu saisie sont en américain, donc avec clavier QWERTY. J'ai beau changer les préférences, rien à faire, il me remet l'américain à chaque redémarrge.

2 -> Explorer me met (encore une fois après chaque redémarrage de la machine) la page de apple.com comme page d'accueil. Et comme au-dessus, j'ai beau changer les préférences, rien à faire.

des solutions ?

PS : à ceux qui auraient envie de ma répondre que c'est pas la peine de redémarrer l'ordinateur sous X, ou que Explorer devrrait être depuis longtemps à la corbeile, je les dispense car je suis au courant et ceci n'est pas une réponse à mon poblème ...
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicodeb:</font><hr /> 1 -&gt; à chaque fois que je redémarre le mac, les préférences du menu saisie sont en américain, donc avec clavier QWERTY. J'ai beau changer les préférences, rien à faire, il me remet l'américain à chaque redémarrge.

[/QUOTE]
Le sujet est souvent évoqué, tu dois avoir une image dans ton dossier Bibliothèque &gt; Desktop Pictures qui n'est pas pas en .jpg

Pour IE, je n'ai pas de solutions, mais tu sais, il devrait être depuis longtemps à la corbeille
laugh.gif
 
bon, merci pour le tuyau, pour le menu saisie ça marche nikel !!!

Par contre personne pour une soluce concernant Explorer ??
 
ben j'indique, et dans Explorer, et dans les préférences internet du système, que je ne veux pas de page d'accueil, mais ça ne change rien ....
confused.gif
 
Si tu ne mets pas de page d'accueil. il ne comprend pas donc il met la page pas défaut... Normal
Fait toi une page d'accueil que tu loges dans le répertoire HD/Bibliothèque/WebServer/Documents/qui est le répertoire d'apache et tout ira pour le mieux.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par paisley:</font><hr /> Si tu ne mets pas de page d'accueil. il ne comprend pas donc il met la page pas défaut... Normal
Fait toi une page d'accueil que tu loges dans le répertoire HD/Bibliothèque/WebServer/Documents/qui est le répertoire d'apache et tout ira pour le mieux.


[/QUOTE]
J'ai jamais rien mis comme page d'accueil et il me met rien, je n'ai jamais eu besoin de faire une page spéciale
crazy.gif