Problèmes de caractères accentués...

Vash | Love & Peace

Membre actif
27 Février 2003
591
1
Visiter le site
J'ai dl sur www.dafont.com deux polices sympas : Aquiline et Benegraphic. Ces fonts contiennent les caractères accentués.

J'ai essayé de taper du texte avec ces deux fonts dans word, et les caractères accentués (é, è, ù...) sont remplacé par des petits rectangles, comme si ces caratères n'étaient pas présents dans ces fonts... Alors que, d'après le Livre des polices, elles sont bien complètes !
confused.gif


J'ai aussi essayé avec Ragtime Solo et Apple Works, et j'ai le même pb... Par contre, Text edit et Kword s'en sortent sans problème !
confused.gif


Bon, je peux bien sûr tapper mon texte avec Kword, mais j'aimerai qd même savoir d'où vient le problème... Je n'ai pas encore testé avec d'autres fonts, mais c'est la première fois que je vois un truc pareil.
sick.gif
 
Je viens de tester et j'ai exactement le même problème, toutefois j'ai remarqué que InDesign & Co de chez Adobe fonctionnaient parfaitement avec ces polices.

Je n'ai pas de réponse quand au problème si ce n'est une piste que je dirigerais vers l'implémentation d'Unicode dans les logiciels qui posent problème.