MacBook Pro Problèmes de CG sous Boot Camp

Tat21

Membre enregistré
23 Juin 2016
3
0
32
Salut à tous, je suis nouveau ici et je me permets de venir vous importuner suite à un gros problème de performance sous Boot Camp de ma CG Nvidia GT650m ou je tourne avec des énormes creux de FPS , entre 5 et 20 à tout péter, ce qui rend totalement injouable n'importe quel type de jeu, et qui très sincèrement commence à me rendre fou.
J'ai donc fait le tour de tous les forums, de EA à Steam, en passant par wow, en anglais ou en français, j'ai ici trouvé un sujet qui s'en approchait (http://forums.macg.co/threads/probleme-de-performance-avec-bootcamp.1272073) mais vraisemblablement chez moi le reset SMC n'a rien changé (ou peut être n'a pas fonctionné, mon magsafe n'a pas changé de couleur ni clignoté pendant l'opération)

Donc ma config étant : Core i7 2,7ghz ; Nvidia GT650m ; MBP 15 pouces retina early 2013; 16go de RAM

Je me suis mis sur Boot Camp étant un gros fan des Tales of et n'ayant pas de PS4 pour jouer à Tales of Zestiria ; j'ai fait des tests avec Cinebench, sous osx je tape entre 40 et 60fps, j'ai fait des tests sous windows et la c'était désastreux, j'ai une version crackée de windows 8.1 pro (oui je sais c'est mal, mais j'allais pas acheter windows pour m'en servir 1 semaine le temps de poncer le jeu quoi) ce qui pourrait expliquer le problème, mais très sincèrement je ne pense pas, le problème provient de la carte graphique qui est comme inexistante, des énormes freezes pendant l'animation.. enfin bref je suis un peu blasé, j'voulais vraiment me faire plaisir sur Tales of et je l'ai dans l'os. Si qui que ce soit a une solution je suis preneur, vraisemblablement c'est un problème que beaucoup de gens ont, mais je n'ai pas réussi à le résoudre
Je vous remercie tous d'avance pour votre sollicitude et encore une fois désolé du dérangement

edit : je tiens à préciser que j'ai baissé les graphismes du jeu au max, je tourne sur le jeu en 800x600 , on dirait que je joue à un jeu de n64, et quand bien même la CG n'est pas top, même un nokia 3310 sans batterie n'aurait pas de latences
 
Les pilotes fournis par Apple durant le processus de creation de la partition BootCamp ont-ils bien été téléchargés, puis copiés sur clé USB et enfin installés sur Windows?
 
Ouép j'ai tout sur la clé USB et j'ai tout installé & réparé maintes fois dans l'espoir d'obtenir un résultat. J'ai tenté de DL les derniers drivers Nvidia mais ça change pas grand chose, la CG est pourtant bien détectée par le système :/
 
Salut, je me permets de relancer un peu le sujet.
Quand je veux faire un reset SMC mon voyant du magsafe ne bouge pas et j'ai pas l'impression qu'il y ait eu le moindre changement, pourtant j'appuie sur les bonnes touches, et quand je fais la combinaison l'ordinateur ne s'allume que si j'appuis à nouveau sur le bouton donc ça m'a l'air presque normal, mais sur mes anciens MacBooks mon voyant clignotait, et la nada. Est-ce normal?