Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

problèmes de couleurs avec photoshop 6! URGENT

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par Netkoh, 8 Février 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. Netkoh

Netkoh Membre confirmé

Inscrit:
    19 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,
    J'ai installé photoshop 6 sur mon G4 et dés que j'ouvre une image sur ce logiciel, l'image est toute orangé, dégueulasse quoi. Et quand j'ouvre la meme image avec un autre logiciel de visualisation d'image (comme G-converter ou Picture viewer) l'image est normale avec les bonnes couleurs. Pourquoi l'image est alors toute "délavée" avec photoshop 6? faut -il viré le dossier préférence de PHT 6, faut-il cocher une case ou en décocher une dans la gestion des couleurs?... Ce problème est trés chiant car je peux pas bosser normalement... Si ça vous est arrivé et que vous avez trouvez la solution faite la moi parvenir car la je n'en puis plus....
    Amitiés!

2. Pierrot

Pierrot Membre émérite

Inscrit:
    13 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu refasses tous tes réglages en utilisant le menu "Couleur", commence par choisir un mode standard pour voir.

bc@+

------------------
    +
    MacFervent
    +

3. Netkoh

Netkoh Membre confirmé

Inscrit:
    19 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    0
    le problème est déja reglé! il suffisait d'augmenter la case "saturation de l'ecran". car par défaut elle etait de 20%. Pour trouver j'ai lutté mais maintenant je vais profiter de photoshop 6 à fond à fond!

Modérateurs: Aliboron
Chargement...