J'ai de gros problèmes de couleurs, voici mon problème : les couleurs sont très différentes entre ce que j'obtiens à l'écran et ce que j'obtiens à l'aperçu avant impression et à l'impression. J'ai résolu mon problème en passant tout par photoshop elements où j'ai activé la gestion des couleurs, mais quand je veux ne pas passer par PhotoShop je suis embêté. Par exemple j'ai un reçu une image par mail, dans mail elle a des couleurs pas mal, dans aperçu pareil, dans PhotoShop sans activé la gestion des couleurs aussi, mais quand je fais un aperçu avant impression les couleurs sont sur-saturées. J'ai recalibré (étalonné ?) l'écran de mon PowerBook le premier jour où je l'ai eu car les couleurs étaient très moches mais j'ai l'impression que de toutes façons il y a un problème de gestion des profils vu que l'aperçu avant impression ne donne pas les mêmes résultats que ce qu'il y a à l'écran, ça serait juste l'impression je me dirais que mon calibrage est vraiment mauvais mais là je me dis qu'il y a un autre problème. Voilà si vous avez des idées je suis ouvert à toutes propositions.
Je suis sous Mac OS 10.3.9.
Je suis sous Mac OS 10.3.9.