Problèmes de lecture de vidéos

Val2305

Membre confirmé
2 Septembre 2013
14
0
28
Bonjours , j'ai un macbook pro retina de 2013, Donc quand j'ai reçu l'appareil j'ai installer adobe flash player pour pouvoir lire les vidéos etc.... mais un jours les vidéos ne se lisais plus donc j'ai été sur le site de adobe pour télécharger la dernière version et depuis ce jours là les vidéos de youtube aucun problèmes mais par contre sur Facebook il n'y a plus moyen de lire les vidéos.

Donc après chaque démarrage du pc je doit télécharger adobe car après l'avoir éteint , c'est comme si adobe se désactivais... C'est surement une bête petite chose mais je suis vraiment perdu et je commence a en avoir marre de toujours devoir télécharger adobe flash player après chaque démarrage. :(

Je vous remercie d'avance..

Val2305.

As tu essayé de le désinstaller (avec ca) puis le réinstaller?
Tu pense que c'est après avoir fait quoi que cela est apparut? (installation de programmes, etc.)

Je l'avais desinstaller mais pas avec ça !

Je te remercie car j'ai ete sur ton liens et suivis les instructions , réinstaller et redémarrer le pc , Tout fonctionne a merveille !

Je te remercie beaucoup ! :) :up:

Je relance : du jour au lendemain, sur mon retira 13" late 2013, tout allait bien depuis son achat et depuis hier les vidéos sur youtube, vimeo etc. sont illisibles depuis Facebook. Flash est bien installé, apparait partout et fonctionne dès que j'ouvre l'url en direct de la vidéo.

Au cas où, j'ai lancé Onyx, puis j'ai désinstallé très proprement flash player (via le tuto du site officiel) avant de le remettre. Constat identique, sous Safari, Chrome, Firefox..

Une idée du problème?
Merci par avance! :rose:

te bile pas
fessebouque s'amuse ( enfin ca les fait rire eux, les autres moins) à changer des codages plusieurs fois par mois voire par semaine
Theoriquement mesure anti bidouillerie ou intrusion
ce qui entraine des couacs divers à l'affichage ou fonctions

Sa ne vient probablement pas d'Adobe Flash alors, puis que sur Google Chrome il y a le même problème et que tu n'as pas de problèmes en lien direct...
(Je suis sous Chrome et les vidéo youtube provenant de facebook ne semble pas fonctionner des masses non plus au passage...)