problemes de logiciel dans la partie windows sur mac

cleme1cool

Membre enregistré
30 Décembre 2008
1
0
Bonjour, j'ai un probleme enorme !!!!! j'ai un mac book et j'ai fait via le bootcamp une partition windows qui fonctionne tres bien. dans la partie windows j'installe un logiciel qui s'appelle autocad 2008 . Et au bout de quelque jour il me dit que la licence n'est pllus valide. J'ai essaye d'en installer plusieurs mais a chaque fois c'est pareil.
Quelqu'un aurait une idee???? je sais plus quoi faire!!!!
 
Je me permet un UP de ce topic nous avons le même problème à l'agence, toutes les licences sont bien sur en règle, pourtant le problème persiste, malgré la reinstallation de tout les postes.
Est ce que ça pourrait être un problème hardware ? (incompatibilité ou autres)
Tout les postes sont sur Parallels 5 avec Windows 7 (et un en vista pro) et Autocad 2011 (sauf le mien, je suis full mac :D)
Et le problème je le répète est partout !

Erreur licence, votre licence n'est pas valable, veuillez contacter votre revendeur etc.

Pour info, le revendeur et formateur est en ce moment (depuis aujourd'hui) dans nos locaux pour regler ce problème persistant, même eux, ont du mal à saisir d'ou ça vient ... si quelqu'un a une idée ...

On a même essayé de passer en 64 bits au démarrage de la machine ...

Merci :)
 
Bonsoir

Compte tenu des symptômes, c'est le support technique d'Autodesk qu'il faudrait contacter. Si le soucis ne provient pas d'une règle connue de validité ou de validation des licences, alors je pense que seuls leurs développeurs sont en mesure de déterminer ce qui se passe et d'y remédier. Donc quoi qu'il en soit, il faut s'adresser aux mêmes.
 
Bonsoir

Compte tenu des symptômes, c'est le support technique d'Autodesk qu'il faudrait contacter. Si le soucis ne provient pas d'une règle connue de validité ou de validation des licences, alors je pense que seuls leurs développeurs sont en mesure de déterminer ce qui se passe et d'y remédier. Donc quoi qu'il en soit, il faut s'adresser aux mêmes.

Réponse d'Autodesk (puisque bien sur nous avons eu des échanges) "contactez votre revendeur, Autodesk n'assure pas le SAV des produits ... Autodesk".
Et le revendeur (pourtant TRES compétent) se casse un peu les dents sur cette erreur.
J'en viens à me demander si ce n'est pas une incompatibilité hardware !
 
J'en viens à me demander si ce n'est pas une incompatibilité hardware !
Ce n'est pas impossible.

Mais dans ce cas, seuls les développeurs du logiciels ont le moyen de le déterminer. Quoi qu'il en soit, c'est tout de même le logiciel qui ne fonctionne pas comme on pourrait s'y attendre... à moins que la licence suggère que la configuration matérielle utilisée n'est pas la bonne ?

Si Autodesk refuse de répondre directement aux clients, alors il faudra bien que ton revendeur chargé du SAV se décide à régler le problème avec eux.


... Et si au bout du compte personne n'arrive à faire fonctionner le logiciel, peut-être faudra-t-il envisager de changer de machine, ou de logiciel, ou bien de recourir à un «crack» pour supprimer la vérification de la licence qui a été achetée.
 
Ce n'est pas impossible.

Mais dans ce cas, seuls les développeurs du logiciels ont le moyen de le déterminer. Quoi qu'il en soit, c'est tout de même le logiciel qui ne fonctionne pas comme on pourrait s'y attendre... à moins que la licence suggère que la configuration matérielle utilisée n'est pas la bonne ?

Si Autodesk refuse de répondre directement aux clients, alors il faudra bien que ton revendeur chargé du SAV se décide à régler le problème avec eux.


... Et si au bout du compte personne n'arrive à faire fonctionner le logiciel, peut-être faudra-t-il envisager de changer de machine, ou de logiciel, ou bien de recourir à un «crack» pour supprimer la vérification de la licence qui a été achetée.

Changer de machine, ben disons qu'elles sont neuves et que c'est un parc entier d'iMac 27" i7 8GO, ça va faire un peu ... chère :D
Le coup du crack il faut qu'on voit avant la légalité d'utiliser un crack d'un produit dont nous avons les licences.