Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question tordue...
J'ai tenté une mise à jour de logiciel (itune et safari)
mais la mise a jour à planté.
après redémarrage le finder plante ( vous me direz c'est logique c'est plutôt risqué de quitter en pleine install...
Je redémarre donc sous OS9 je fait un recherche par sherlock, je vire les dossier itunes et safari.
Je redémarre sous OSX... ça marche.
je vais donc sur le site apple pour récuperer les logiciels que je télécharge sans problème (.dmg)
au moment d'effectuer l'install, il bloque pendant l'étape d'installation à moins d'une minute de la fin.
ça le fait aussi bien avec itunes qu'avec safari.
Apparement c'est l'application d'install.mpkg (le petit carton avec les cubes jaunes dedans) qui plante.
Pour info, j'ai passé Onyx corrigé les autorisations mais ça continue.
Me vl'a bien emmerdé car j'ai perdu itunes et safari et je n'ose plus faire aucune mise à jour.
Si quelqu'un à une idée elle sera la bienvenue.:zen:
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question tordue...
J'ai tenté une mise à jour de logiciel (itune et safari)
mais la mise a jour à planté.
après redémarrage le finder plante ( vous me direz c'est logique c'est plutôt risqué de quitter en pleine install...
Je redémarre donc sous OS9 je fait un recherche par sherlock, je vire les dossier itunes et safari.
Je redémarre sous OSX... ça marche.
je vais donc sur le site apple pour récuperer les logiciels que je télécharge sans problème (.dmg)
au moment d'effectuer l'install, il bloque pendant l'étape d'installation à moins d'une minute de la fin.
ça le fait aussi bien avec itunes qu'avec safari.
Apparement c'est l'application d'install.mpkg (le petit carton avec les cubes jaunes dedans) qui plante.
Pour info, j'ai passé Onyx corrigé les autorisations mais ça continue.
Me vl'a bien emmerdé car j'ai perdu itunes et safari et je n'ose plus faire aucune mise à jour.
Si quelqu'un à une idée elle sera la bienvenue.:zen: