problèmes de partage (export)

javert

Membre confirmé
31 Décembre 2005
75
0
Après le montage avec IMOVIE, je compte réimporter mon petit film dans mon camescope,
Au début cela se passe bien, mais par la suite l'image commence à sauter pour s'arréter complètement, seul le son suit son petit bonhomme de chemin.
Pouvez vous me dépanner.merci

C'est long film ? Quel format vidéo ? Combien de pistes sons ? Quels formats de son ? Beaucoup d'effets ? Quelles machine ? Mémoire ? Tu as de l'espace disque ?

Il s'agit d'un MAC G5 200 go pour un film de 50 minutes en DV sur 2 pistes.
Peut être VG 93179 ces renseignements pourront permettre une solution. Merci

Il s'agit d'un MAC G5 200 go pour un film de 50 minutes en DV sur 2 pistes.
Peut être VG 93179 ces renseignements pourront permettre une solution. Merci

Le film est à la limite de ce qui peut être fait sans pb dans imovie (rare sont ceux qui arrivent à dépasser 1H sans soucis).
Mais ca devrait passer.
Réponds donc à toutes les questions...
Tu ne dois pas avoir beaucoup de ram
libère de l'espace disque,redémarre, n'ouvre qu'imovie, et ca devrait passer.

la machine possède 512 de mémoire.
Mais comment libérer de l'espace disque?
Alors que je dispose encore de191,13 Go sur le disque
Mon film fait 13,6 Go

t'as pas assez de mémoire vive... tente tout de même de redémarrer , et de réessayer l'export. Mais je te conseille 1GO minimum de ram

J'ai aussi eu ce problème. On m'a conseillé de couper mon projet iMovie en deux parties de 25 minutes et de faire donc deux exportations vers ma caméra. Cà s'est alors bien déroulé. Il paraît aussi qu'on peut sélectionner la moitié des clips et demander à iMovie d'exporter (partage) uniquement les clips sélectionnés vers la caméra. Puis passer à l'autre moitié. Bon travail et dis nous quoi ...

Merci de vos conseils , mais vlaou......
Comme in diqué j'ai REDEMARRE l'ordi; rien à faire cela bloque toujours.
J'ai coupé mon projet en deux, mais là la machine arrête et in dique "IMOIE à quitté inopinément", cela je l'avais constaté.
Alors que faire

VG93179. Merci de vos bons conseils, je vais me rendre acquereur de mémoire sup.