Problèmes de photos sur IMovie

effel01

Membre confirmé
28 Juin 2006
48
0
J'ai des problèmes pour insérer des photos sur IMovie.

Je veux insérer des photos avec effet Ken Burns. Je sélectionne une photo, affiche les paramètres de photos, choisis les options désirés et je clique sur 'appliquer'. Jusqu'ici aucun problème. La photo apparaît dans la barre des clips avec la petite barre rouge pour indiquer le transfert, puis le problème: la photo devient noire. Je ne peux plus rien faire, tout est noir.
Ce problème est récent; j'ai réussi a faire quelques photos sur ce projet sans problème.

Pour résoudre ce problème, j'ai fait plusieurs choses que des conseillers d'Apple m'avaient déjà suggéré pour des problémes ultérieurs.

1. dans 'Bibliothèque', 'Préférences', j'ai jeté 'com.apple.imovie.plist' et redémarrer.
sans succès
2. dans 'Utilitaire de disque' j'ai fait 'réparer les autorisations'.
sans succès
3. en dernier essor, j'ai effacé mon disque dur au complet et j'ai réinstaller mes applications.
le problème est revenu.

Y a-t-il quelqu'un qui a un idée. Je suis découragée

J'utilise le Mac Os X, version 10.5.7, processeur 1.6GHz PowerPC G5 Mémoire 2,25 DDRSDRAM

J'ai la version 6 de IMovie, serais-je mieux avec la plus récente.

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide

Francine
 
j'ai réussi a faire quelques photos sur ce projet sans problème.

Bonjour également,

Est-ce que tu veux dire que ça fonctionne avec certaines photos et pas avec d'autres ?

Si oui, toujours avec les mêmes photos ?
 
Je veux dire que, avant ça fontionnait avec toutes les photos, maintenant ça ne fonctionne plus avec aucune photo. J'ai même essayé de retourner dans d'anciens documents et ça ne fonctionne pas.