Problèmes de prises des enceintes sur Imac :(

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
49
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Salut à tous
J'ai un nouvel Imac 800Mhz PowerPC G4 acheté en février avec les deux petites enceintes fournies.
Depuis un semaine environ j'ai le son qui ne fonctionne que d'un coté. J'ai essayé de débancher les enceintes et les rebrancher.. et lorsque je les rebranche le son semble basculer d'un coté à l'autre durant une seconde et se remet au final toujours du meme coté.. un peu comme si il y avait un faux contact..
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Quelle a été la solution?
Merci
D.W

Je sais que ce n'est pas un problème de balance.. il y a un soucis au niveau de la prise je crois.. Comme parfois les walk man lorsque l'on bouge la prise et que ça coupe le son d'un coté ou de l'autre..
Je sais pas trop quoi faire.. et le renvoyer en garantie je ne sais pas car je me dis qu'ils vont le garder au genre, 6 mois alors que j'en ai besoin..
frown.gif

Je suggérais ça parce que ma balance "bouge" toute seule parfois, sans explications et qu'il m'est donc arrivé deux ou trois fois de n'avoir du son que dans une des deux enceintes.

Hey tu as raison!! Moi aussi ma balance avait changé toute seule! Je ne comprends pas car je ne la touche absolument jamais!
Bizarre ce truc..
tu vois ta remarque était loin d'etre bete!
Mais c'est bizarre que la balance bouge seule comme ça.. Et je suis le seul à utiliser mon Mac.. deviendrais je fou??
confused.gif

D.W

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dandywarhol:</font><hr /> deviendrais je fou??
confused.gif

[/QUOTE]

Dans ce cas, nous serions 2
wink.gif

Sur mon G4, la balance se dérègle aussi parfois inopinément. C'est vraiment étrange, ça semble être un bug récurrent de Mac OS X.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par molgow:</font><hr /> Sur mon G4, la balance se dérègle aussi parfois inopinément. C'est vraiment étrange, ça semble être un bug récurrent de Mac OS X.

[/QUOTE]
La balance n'a pas (encore ?) bougé chez moi.