problemes de taches sur ecran imac

chrisnice

Membre confirmé
30 Octobre 2011
28
0
bonjour a tous,j'ai lu sur le net qu'il y avais pas mal de problemes avec les ecrans des imac,au bout de quelques mois des taches apparaisse sur les cotés de l'écran,et que apple rechigne a les remplacer,il y a toujours ces problemes sur les modeles 2011 ?
 
bonjour a tous,j'ai lu sur le net qu'il y avais pas mal de problemes avec les ecrans des imac,au bout de quelques mois des taches apparaisse sur les cotés de l'écran,et que apple rechigne a les remplacer,il y a toujours ces problemes sur les modeles 2011 ?

Ceci est "vieux" problème apparu lors de la révision de 2010. Il semble que la gamme 2011 ne soit pas touchée, sinon très peu, car il y a peu de retour.
 
Problème résolu, je l'ignore, en revanche, il n'y a pas vraiment de retours concernant les modèles 2011.

Le problème (les problèmes en fait ... les tâches grises qui apparaissent au bout de plusieurs mois ... et les tâches jaunes généralement présentes dès les premiers jours d'utilisation) a visiblement touché les générations précédentes (bref, les 20" et 24" n'ont pas été épargnés) . Je pense qu'on en a davantage parlé car il y a davantage d'utilisateurs d'iMac. Mais je suppose qu'il y a une majorité silencieuse d'utilisateurs satisfaits :)

Si tu ne veux pas te prendre la tête, dépense des sous et investis dans l'Apple Care :)
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64