Problemes de touches qui forcent sur le clavier Macbook Pro

Polcoche

Membre enregistré
18 Février 2012
1
0
Bonjour a tous!

Ayant d'abord eu un Macbook Pro en 2009 13" sous PUIS un Macbook Pro 2011 13" que j'ai toujours aujourd'hui j'ai eu exactement le meme souci :

Les touches du clavier sur la droite (en partant des boutons de sons jusqu'a la touche shift droite - je me demande du coup si ce nest pas lie au lecteur CD/DVD) et UNIQUEMENT celles-ci forcent avec un etrange bruit de craquement. J'ai remarque que, apres avoir ete confronte a des temperatures froides (interieur en hiver sans chauffage la journee), ce probleme est encore plus accentue, les touches forcant encore +.
Ce souci est tout de meme present lorsque le Mac reste a temperature normale plusieurs jours.
Dans les 2 cas (macbook pro 2009 et 2011) il est apparu je dirais environ 4 a 6 mois apres la date dachat.

Je voudrais savoir si certains dentre vous ont deja rencontre ce genre de souci.
Est-ce selon vous un materiel defectueux ou un souci dutilisation et de temperature?
 
slt

si tu as le meme pb sur 2 macs differents, il est fort a parier que c'est dû à l'environnement et non un soucis materiel