Problèmes de visionnement de jpeg

s'il y a deux partitions comme tu le dis (un PC, une Mac) il doit voir les deux, sauf que l'une d'entre elle sera illisible, mais quand meme montée dans le Poste de Travail.
Si c'est un hybride, il doit voir les fichiers/dossier.
C'est sur que si c'est lisible sur Mac, ca pourra etre regravé. Mais cela met quand meme un doute sur la qualité de la gravure (pas de verification apres la gravure?)

Non, il ne peut pas voir une partition Mac sous Windows sans utilitaire ad hoc.
Non, un hybride contient deux partitions dont l'une est invisible sous Windows sans utilitaire ad hoc.
Oui, ça met un doute sur la qualité de la gravure, c'est ce que je disais avant. Mais ce n'est pas une certitude.
Pas de vérification, c'est possible. Personnellement, je ne fais que rarement vérifier mes gravures par Toast, j'éjecte et je teste sous OS X. Du fait, comment savoir que la partie Windows est illisible ?

verifier la qualité et les secteurs lisible apres gravure depuis windows? Si je branche un disque (dur) formaté mac sur un PC sous windows, il va voir ma partition mais me demandera de la formater (mais elle apparaitra visuellement)

verifier la qualité et les secteurs lisible apres gravure depuis windows? Si je branche un disque (dur) formaté mac sur un PC sous windows, il va voir ma partition mais me demandera de la formater (mais elle apparaitra visuellement)
Oui, mais là en l'occurrence, il ne s'agit pas de disque dur mais de CD, et quand on en grave un au format hybride notamment, on doit être en mesure de pouvoir comparer son contenu avec l'image qui a servi à le fabriquer.

Bien entendu, vérifier le contenu après s'être débarrassé de l'image source suppose d'avoir les outils pour relire les deux systèmes de fichiers enregistrés.

Pour un CD mac sous Win, MacDrive devrait marcher non? Je sais que c'est ok pour les HDDs, mais pour les CDs?

Pour un CD mac sous Win, MacDrive devrait marcher non? Je sais que c'est ok pour les HDDs, mais pour les CDs?

Pas de problème, Windrive permet de switcher entre la partie mac et la partie windows d'un cd hybride.