Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problèmes de voisinage....

Discussion dans 'Le comptoir' créé par Simbouesse, 18 Décembre 2008.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. titoushca

titoushca Nouveau membre

Inscrit:
    3 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je vis seul avec mon bébé de 30 mois qui vas a la crèche aproximativement de 8h à 18h sauf les weekend bien sur...
    Je vis au 1er étage d'un immeuble HLM de habitat qui est très mal isolée,
    le problème cesont mes voisins du RDC (le papa d'a peut près 60 ans et la fille 35 ou+)
    ils ne cesent de me arceler depuis 3 mois, de m'envoyer la police et de se plaindre a mon bailleur social que mon enfant aurais besoin de faire du sport car elle saute et cour tout le temps et çà les gênent... (je précise que cet un enfant et non pas d'un kangourou ou d'une sorte quelquonque de sauterelle que l'on parle)
    elle est venue samedi matin à coup de pied et histérique en hurlant de : dominer ma fille car elle etait très bruyante alor qu'elle n'avait même pas mis les pied au sol, elle m'a envoyer la police aux environs de midi et ont venait juste de rentrer d'un rdv...
    Ceci dit mon bébé a aité térrorrisé de voire une malade hurler comme çà et de taper si fort à la porte...
    j'ai fait ce que je pouvais de mon côter et là j'ai bien peur que çà aille très loin...
    je ne sais plus quoi faire, si vous pouvez me conseiller très très vite car je ne pourais supporter cette situation très longtemps encore... MERCI A VOUS

2. Lefenmac

Lefenmac Membre émérite

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    51
    Pour un premier message sur un forum dédié aux produits Mac je ne sais pas trop si c'est vraiment ici qu'il faut venir chercher de l'aide.... Il est rare que je demande à mon boulanger s'il sait comment changer les bougies de ma voiture.... Je dis ça je dis rien...

Sinon comme conseil y a appeler Julien Courbet......:rolleyes:

3. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Ah ben oui s'ils sont congolais c'est un problème.

4. jolicrasseux

jolicrasseux Membre émérite

Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    45
    Il suffit souvent de mettre des pantoufles, ou de se procurer un tapis d'isolation...
    Mais le premier pas à faire, c'est de prendre contact avec vos voisins, d'essayer de comprendre leur plainte et de vous arranger ensemble amicalement ! Il doit bien y avoir une entente et une compréhension mutuelles...
    Tentez le coup !

5. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Et si en plus du bruit, vous ajoutez l'odeur!…

6. alèm

alèm Cas clinique

Inscrit:
    10 Juin 2001
    J'aime reçus:
    2 789
    yen a qui ont été élu président de la république française pour moins que ça ! :eek:

bon, ceci dit, ce sujet hein…

7. landrih

landrih Membre confirmé

Inscrit:
    16 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    12
    c'est quoi ce délire?????:mouais:

8. David_b

David_b Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    424
    Ah, c'est toi le voisin qui râle toujours ?

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple