Problèmes de wifi - iPhone 5

cgdlfjkeo

Membre confirmé
22 Octobre 2010
25
0
Bonjour à tous,

Je viens avant tout pour témoigner d'un problème de wifi que j'ai depuis peu avec mon iPhone 5 et dont l'émergence concorde avec la mise à jour vers IOS 7.1.1.
Depuis 1 an, j'ai toujours réussi à capter mon wifi dans toutes les pièces de mon appartement et sans aucun problème de débit. Aujourd'hui c'est impossible à partir du moment ou je m'éloigne de quelques mètres de ma box.

Bien sur j'ai tout essayé:
  • J'ai tout réinitialisé sur ma box, changé de canal ... j'ai même changé de box pour une neuve !
  • J'ai le même problème sur d'autres réseaux domestiques et à mon boulot alors que les autres smartphones chez moi s'en sortent très bien
  • J'ai fait changer l'antenne wifi de mon iPhone. Aucun changement constaté avec le réparateur, il m'a même remboursé l'intervention.
  • J'ai réinitialisé les paramètres réseau, puis tous les paramètres, j'ai restauré depuis iTunes en remettant ma sauvegarde, puis j'ai restauré en repartant à zéro... Aucun changements !

Pensant que c'est lié à un problème matériel j'ai fini par me résigner (peut-être mon iPhone avait t-il reçu un choc ?)

Mais j'ai constaté sur les forum Apple de nombreuses plaintes totalement similaires aux miennes. https://discussions.apple.com/article/TS1398. C'est pourquoi je viens vous demander si vous avez constaté quoi que ce soit sur vos téléphones ?

Avez-vous aussi des problèmes de wifi ?
 
salut à tu en dernier recours fait une restauration total de ton iphone sans remettre de sav ? Sinon si encore garantie essai le sav apple.

C'est vrai que pas mal de monde on ce problème après passage à ios 7....
 
salut à tu en dernier recours fait une restauration total de ton iphone sans remettre de sav ? Sinon si encore garantie essai le sav apple.

C'est vrai que pas mal de monde on ce problème après passage à ios 7....

Salut Rgi,

Oui j'ai essayé de restaurer sans remettre la sauvegarde et malheureusement mon iPhone n'est plus garanti ... J'espère que Apple va régler ce problème rapidement
 
Salut Rgi,

Oui j'ai essayé de restaurer sans remettre la sauvegarde et malheureusement mon iPhone n'est plus garanti ... J'espère que Apple va régler ce problème rapidement



Salut
Ton iPhone 5 est encore garantie jusqu'à minimum septembre 2014 car depuis il y a la loi européenne qui est passée
Donc tu le renvois chez Apple et tu en recevras un neuf gratuitement !!


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 

---------- Nouveau message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------

Car la loi européenne garantie les iPhones 2 ans et pas 1 an comme prévu par le constructeur !!


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
Salut
Ton iPhone 5 est encore garantie jusqu'à minimum septembre 2014 car depuis il y a la loi européenne qui est passée
Donc tu le renvois chez Apple et tu en recevras un neuf gratuitement !!


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 

---------- Nouveau message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------

Car la loi européenne garantie les iPhones 2 ans et pas 1 an comme prévu par le constructeur !!


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 

Bonjour iphone5stiti et merci de ta réponse,

Malheureusement mon téléphone a des chocs qui l'empêchent d'être accepté par le SAV d'Apple ... Pourtant ces chocs sont là depuis longtemps, ils ne sont donc pas la cause de la perte de wifi.
 
Bonjour iphone5stiti et merci de ta réponse,

Malheureusement mon téléphone a des chocs qui l'empêchent d'être accepté par le SAV d'Apple ... Pourtant ces chocs sont là depuis longtemps, ils ne sont donc pas la cause de la perte de wifi.


Bonjour ! 😉
A dommage pour toi ! C'est rare qu'il refuse un appareil même abimé car ils savent très bien que l'iPhone 5 est très fragile


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 