Problèmes d'interstices sur un PowerBook 12" tout neuf!!!

Pascal Délisle

Membre confirmé
20 Février 2003
39
0
Visiter le site
Bonjour, je viens de m'acheter un PowerBook 12" il y a une dizaine de jours. En le déballant, tout semblait normal jusqu'à ce que ma copine me fasse remarquer qu'il y a un interstice d'environ un millimètre entre la batterie et la zone du boîtier en périphérie de la batterie. Autrement dit, la batterie est d'environ un millimètre plus haute que le boîtier autour de celle-ci. Est-ce normal? Par ailleurs, en examinant un peu plus la "bête", je viens de remarquer ce matin que le joint du boîtier au niveau du "trackpad" était légèrement décollé par rapport à la base du boîtier (environ 1/2 millimètre). Tout cela est-il normal? Devrais-je demander un remplacement de mon PowerBook? Je commence à en avoir marre de ces "bobos". Sur mon iBook, je n'ai jamais eu ces problèmes, à part la puissance de la "bête".
 
Je viens d'essayer le service Apple Care d'Apple Canada et je tombe directement sur une boîte vocale me disant que les bureaux d'Apple sont fermés à cause du congé férié de Noel. Mais dites-moi, seraient-ils tombés sur la tête!? En tout cas, ils se foutent de notre gueule!
 
450 € que j'ai payé mon Apple Care
Assistance immédiate qu'ils vous disent...

J'ai appellé pour tester...
Répondeur 5 fois de suite. Attente de 5 minutes pour chaque fois.
Je me suis alors dit : "je me suis bien fait avoir".
Au moins je sais que lorsque j'aurai un probleme, faudra que je prevoye la dizaine de carte de telephone dans la poche...

C'est dommage car c des belles bécanes, mais le service derriere est, de mon point de vue, pas au point.

J'ai telephoné l'autre fois au service financier pour avoir des renseignements sur un achat. On m'avait dit (un commercial) d'appeller à son numero de poste qu'il m'a donné.
Ce que je fait.
Sauf que Monsieur était surement en pause pip à 10h, j'attends j'attends..ca sonne bizarre..puis au bout de 7 minutes, c'est une Irlandaise qui me réponds. Bien sur pas francophone pour un sous. J'ai donc racroché et attendu qu'ils me relancent...
crazy.gif
 
Salut ,
j'ai exactement le même "problème" et je connais quelques possesseurs de PB 12" qui on se petit défaut ,je dirais que c'est presque normal sur ce modèle, pour le reste tout est clean,mais dit toi que l'alu c'est pas du plastoche, si une partie du PB à subit une pression lors de l'assemblage une déformation peut apparaître, je sais , a ce prix ça ne devrais pas arriver mais évite ! d’y prendre attention et profite bien de ta nouvelle machine , j’en suis très content ! ( et en plus on peut faire de belle omelette avec hi hi hi )
wink.gif
 
rien de grave !
l'alu 12" est un,le meilleur portable au monde...!
je suis photographe pro,et c'est la machine que j'attendais depuis toujours...!
Il est vrai qu'au début de la production de ces bijoux, il y a eut qq prb matériels...inadmissible pour le prix et la class d'un tel matériel...j'ai un ami qui en a ramené 4 à la fnac !!! pour des défauts divers...fais ce que tu sens...surtout si tu l'as acheté à la fnac
smile.gif
...
Apple à un prb de controle de finition...dommage...