Problèmes divers sur nouveau macbook blanc

dwydyer

Membre actif
7 Décembre 2007
213
2
bruxelles
....des rayures en veux tu en voilà !
....le fond qui se distant de la coque sur 1 mm sous les connexons usb !
....le fond gris perpétuellement crade !
....les fissures au niveau de la charnière d'écran !
 
Alors pour répondre point par point :

Normalement, le MB arrive avec très très très peu de rayures. Une est néanmoins toujours possible... Avec le temps, il se marque, mais la matière est aussi bien plus résistante que l'alu dont de nombreux propriétaires finissent par pleurer les déformations.

Le fond n'est pas exactement aligné sur tout le pourtour du MB. C'est certainement inhérent au système d'ouverture. Cela ne me choque pas, car à l'époque des batteries démontables, c'était le cache qui présentait ce genre de défaut esthétique. Au pire, tu peux essayer de desserrer légèrement les vis pour procéder à un meilleur ajustage.

Le fond gris est relativement facile à nettoyer et ne se marque pas du tout. Je trouve que c'est un plus par rapport aux autres machines de la Pomme.

Pour les fissures, renvoie immédiatement ta machine à Apple !!!
 
Alors pour répondre point par point :

Normalement, le MB arrive avec très très très peu de rayures. Une est néanmoins toujours possible... Avec le temps, il se marque, mais la matière est aussi bien plus résistante que l'alu dont de nombreux propriétaires finissent par pleurer les déformations.

Le fond n'est pas exactement aligné sur tout le pourtour du MB. C'est certainement inhérent au système d'ouverture. Cela ne me choque pas, car à l'époque des batteries démontables, c'était le cache qui présentait ce genre de défaut esthétique. Au pire, tu peux essayer de desserrer légèrement les vis pour procéder à un meilleur ajustage.

Le fond gris est relativement facile à nettoyer et ne se marque pas du tout. Je trouve que c'est un plus par rapport aux autres machines de la Pomme.

Pour les fissures, renvoie immédiatement ta machine à Apple !!!

De fait, les rayures sont inévitables, mais le fond se souille rapidement et est difficile à nettoyer, c'est pas top.

Pour les fissures, c'est pas si simple. Je me suis fait vendre une garantie Fnac 3 ans "remplacement à neuf" en lieu et place d'un Apple care que je souhaitais. Et dans ce fichu contrat Fnac, il est stipulé que si l'appareil comporte un vice caché ou est réparé par une autre compagnie que la leur, Apple compris, la garantie saute. De plus la garantie Fnac ne prend pas en charge cette réparation. Un must pour avoir payé la somme de 249 €....rester avec un ordi cassé sous peine de perdre une garantie pas acquise !!!

Faire passer l'information que la garantie à neuf Fnac ne respecte pas ses engagements !!!!
 
Malheureusement, cela a déjà été reporté plusieurs fois sur les forums....