Je vois vraiment pas ou est le 'scandale'...
Apple est une grande marque et qui s'honore par son service client.
Y'a quelques petits défauts... Remplacement immédiat sans discuter. Y'a t il quelqu'un
sur ce forum qui sest vu refusé un échange même pour un pixel mort?
Le zéro défaut n'est pas de ce monde... Apple l'assume plutôt très bien.
Quand a lanalogie avec les iPhone fissurés... Ça me rappelle étrangement
les régulateurs de vitesse bloqués...10 cas en und semaine puis plus rien! Bizarre
y'a toujours des déséquilibres ou des gens qui veulent se faire voir...
Bref a mon avis y'a rien a reprocher a Apple et lis un peu tous les topics... Y'a plein
d'utilisateurs très satisfaits qui ne postent pas toutes les 5 mn mais
profitent pleinement de leur iMac
c'est agaçant ce genre de propos !!!!!
personnellement je n'ai pas d'imac 27 pouces. Je me tâte sérieusement, je préfère attendre sagement les premiers retours.
Seulement mettez vous une seule minute à la place des gens qui ont reçu un imac 27' et qui à leur grande surprise découvre de gros problemes d'images, de fonctionnement etc.
Je suis infographiste en fin de formation, je n'ai pas de revenus salarial et si je devais ré attendre qu'un autre mac me soit livré et que cela ne soit pas du tout certain que celui fonctionne correctement, j'aurais un peu les boules d'autant plus que ces nouveaux macs sont quand même chers. (je relativise, je sais qu'ils sont nettement moins cher qu'avant, mais quand même cela reste cher.)
En plus ce n'est pas parce que cela touche qu'un petit nombre de personnes, que ces personnes là n'ont pas le droit de montrer leur insatisfaction. Elles ont payé au même titre que les autres, et il est normal qu'elles puissent en dire trois mots.
Si vous aviez été de ceux qui ont reçu et reçoivent malgré un retour en sav encore des machines à problemes, en direriez vous autant ????
Ensuite, un retour en sav n'est pas necessairement evident pour tout le monde.
A paris ou dans les grandes villes, il y a pleins de possibilités d'achat et de sav, pas necessairement en province.
Le retour en colis n'est pas donné !
Ensuite, pour avoir eu de gros problemes avec un macbook pro qui a gonflé comme un airbag et qui n'a pas été reconnu comme faisant parti des numéros de séries reconnus, je vous assure que le coté apple et sa sav respectueuse, garante.... c'est assez troublant !
De toute manière c'est toujours pareil à quelque choses près (je ne mets pas tout le monde dans le même sac, il y a des exceptions...) tant que la personne n'est pas passé par de mauvais cap, elle ne reconnaitre queutchni !
je ne suis pas contre ni pour apple, je préfère le fonctionnement mac à celui d'un pc, cependant, apple a comme les autres des défaillances, qu'il faut savoir reconnaitre !
voilà, jouara