Problèmes d'ouverture de fichier rar

nico16

Membre confirmé
2 Février 2007
20
0
Bonjour..

1)J'ai un fichier en 3 parties avec l'extension rar comment fais je :confused:


2) J'ai pas trouvé la manière de vider un DVD-RW pour le réutiliser, lorsque je mets à la corbeille mon ordi me dit..."vous n'avez pas les autorisations nécèssaires" :mad:

Merci de m'aider, j'ai un macbook depuis peu..:up:
 
Bonjour..

1)J'ai un fichier en 3 parties avec l'extension rar comment fais je :confused:


2) J'ai pas trouvé la manière de vider un DVD-RW pour le réutiliser, lorsque je mets à la corbeille mon ordi me dit..."vous n'avez pas les autorisations nécèssaires" :mad:

Merci de m'aider, j'ai un macbook depuis peu..:up:

Installe ceci comme menu contextuel, sinon, ouvre Utilitaire de disque pour effacer ton disque ...
 
Merci à tous les deux pour vos réponses, j'ai tous téléchargé...mais rien ne fonctionne pour ouvrir mes fichiers en 3 parties!..:hein:

Pour mes DVD, je n'ai pas encore essayer mais je pense qu'il n'y aura aucun problèmes:up:

En tout cas merci encore d'avoir répondu vite et bien:love:
 
:rolleyes:

Mon fichier est décompréssé, comme tout est en anglais je n'avais pas compris le fonctionnement à la minute mais j'y suis retournée et c'est bon j'ai mon 1er épisode!!!!

Alors THANK'S encore:zen: :up: :love: et tout et tout......:p
 
:rolleyes:

Mon fichier est décompréssé, comme tout est en anglais je n'avais pas compris le fonctionnement à la minute mais j'y suis retournée et c'est bon j'ai mon 1er épisode!!!!

Alors THANK'S encore:zen: :up: :love: et tout et tout......:p

En effet, si ton fichier rar contient quelques centaines de megas (film...) il faut un temps certain au logiciel pour décompresser le tout, et comme après avoir cliqué il ne se passe rien visuellement ..... patience !