Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problèmes extensions

Discussion dans 'Classic Mac' créé par lyly1950, 5 Juillet 2002.

1. lyly1950

lyly1950 Membre confirmé

Inscrit:
    29 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à tous...j'ai un Power Mac G4 version10.1.5et la version9.2 sur 2 partitions différentes.Depuis qlqs temps j'ai souvent un message sur 9.2 me disant de mettre mes extensions a off et redemarrer.J'ai tout fait des explications données sur ce forum et cherchez dans mes livres pour trouver une solutions mais rien à faire le problème persite et là je ne sais vraimrnt plus quoi faire.Qlq un aurait-il déjà eu ce problème et trouvez la solution.Si oui pourriez-vous m'aider?Votre aide serait très apprécier avant de perdre tous mes cheveux [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] Merci

[05 juillet 2002 : message édité par lyly1950]

2. Ludopac

Ludopac Membre émérite

Inscrit:
    5 Avril 2001
    J'aime reçus:
    4
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par lyly1950:
    Bonjour à tous...j'ai un Power Mac G4 version10.1.5et la version9.2 sur 2 partitions différentes.Depuis qlqs temps j'ai souvent un message sur 9.2 me disant de mettre mes extensions a off et redemarrer.J'ai tout fait des explications données sur ce forum et cherchez dans mes livres pour trouver une solutions mais rien à faire le problème persite et là je ne sais vraimrnt plus quoi faire.Qlq un aurait-il déjà eu ce problème et trouvez la solution.Si oui pourriez-vous m'aider?Votre aide serait très apprécier avant de perdre tous mes cheveux [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] Merci

[05 juillet 2002 : message édité par lyly1950]
    <HR></BLOCKQUOTE>

Peut-être faire la mise à jour en 9.2.2 ?
    Mais bon je ne sais pas si elle est plus stable. Moi Mac OS Classic je me suis arrêté à la 9.1 après je suis passé à Mac OS X ...

3. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par lyly1950:
    ...Depuis qlqs temps j'ai souvent un message sur 9.2 me disant de mettre mes extensions a off et redemarrer.J'ai tout fait des explications données sur ce forum et cherchez dans mes livres pour trouver une solutions mais rien à faire le problème persite et là je ne sais vraimrnt plus quoi faire...<HR></BLOCKQUOTE>

Quel est le message d'erreur exact ? Si c'est celui concernant la Table du système de fichiers incorrecte (TDFI) le sujet est largement commenté, sans être résolu à 100%, sur ce site. Utilisez la fonction de recherche pour trouver les très nombreux posts sur le sujet.

Salutations.

Chargement...