Fin mars 2003, j'ai acheté un G5 chez Apple. Fin 2006, n'ayant plus de son ni en entrée, ni en sortie, j'ai contacté le dépanneur agrée de Béziers (34) qui m'a dit: "c'est un condensateur à changer, qui coûte environ 0.30, mais c'est le centre de Montpellier qui fera la réparation". Après un mois d'attente et plusieurs relances, réponse du centre: " Il faut changer la carte mère et la carte son (soudées), pour un prix de 700". J'ai refusé la réparation et je me suis dépanné avec une carte son externe.
Or, aujourd'hui, mon G5 refuse de démarrer. Il y a 2 mois, mon frère qui possède un G5 identique, acheté en mai 2003 à Alès, a eu ce même problème de démarrage. D'après le vendeur, il semblerait qu'il y ait un problème de carte mère sur certains G5. Son G5 a été réparré gratuitement.
Quelqu'un a-t-il connaissance de ce problème? Apple doit-il prendre en charge la réparation?
Pouvez-vous m'aider? Je ne sais plus quoi faire. Merci.
Or, aujourd'hui, mon G5 refuse de démarrer. Il y a 2 mois, mon frère qui possède un G5 identique, acheté en mai 2003 à Alès, a eu ce même problème de démarrage. D'après le vendeur, il semblerait qu'il y ait un problème de carte mère sur certains G5. Son G5 a été réparré gratuitement.
Quelqu'un a-t-il connaissance de ce problème? Apple doit-il prendre en charge la réparation?
Pouvez-vous m'aider? Je ne sais plus quoi faire. Merci.