problèmes gravure (iMac+QPS4x4x8)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je ne parviens pas à graver des CD (mode fichiers/données ou copie physique?) PC et PSX, message d'erreur en cours de gravure (Sense Key: Requète non valide, Sense Code: 0x24, Champ non valide dans///), j'ai pourtant fait une copie de ma config dans le gestionnaire d'extensions en ne laissant que les extensions nécessaires pour la gravure et je connecte uniquement mon graveur directement à mon iMac). Help
 
J'ai le même graveur que toi et j'ai parfois ce message d'erreur quand le CD source est sale ou rayé. Si malgré un nettoyage le problème persiste, la meilleure solution est de faire une image disque puis de la graver ensuite.


------------------
JackSim
lede.ch
 
Slt JackSim,
merci pour ton aide, as tu déjà essayé de graver des CD PSX avec Toast 4 ?, la version Deluxe est-elle plus efficace,
Connais-tu d'autres logiciels de gravure sur Mac ?
 
Non, je n'ai jamais essayer de graver des CDs de PSX.

J'utilise Toast Deluxe, qui est effectivement beaucoup plus complet que la version simple fournie avec le graveur. On peut presque TOUT faire... Malgré tout, j'ai lu je ne sais plus où qu'avec la dernière version (4.0.2), on pouvait graver l'audio en 4x. J'ai essayé pas plus tard qu'hier (dans les conditions optimales, sans la mémoire virtuelle, etc.) mais j'ai raté 3 CDs.
frown.gif


Il existe un autre programme de gravage, c'est Discribe de Sony, mais il ne fonctionne qu'avec les graveurs de cette marque. Personnellement, je suis assez satisfait de Toast Deluxe.


------------------
JackSim
lede.ch
 
On ne peut pas graver des CD PlayStation directement avec Toast, il existe d autres moyens dérivés pour le faire, mais ca c est a toi de le trouver, de toute facon je trouve ca completement barge,... Mais bon c est toi qui vois,....

++
 
Il est vrai qu'avec la version 4.02 de Toast, on peut graver des CDs audios en 4x (et sans faire d'image disk).

Quand au bogue de gravure des images disks sous OS 9.0x, il est resolu avec la version 4.1 de Toast.

@+