Problèmes iPad jailbreaker (appli)

Elody0106

Membre enregistré
14 Juin 2015
1
0
31
bonjour a tous ! Alors voilà il t'a quelque temps j'ai jailbreaker mon iPad mini. Au début tout aller bien je téléchargeais toutes les app que je voulais. Seulement depuis quelques jours , plus moyens d'en télécharger une seule avec l'application de jailbreaker, mais avec l'app store si. Cela m'embête car j'utilise une app pour dessiner et le problème est qu'il y a avais une mise a jour, que j'ai faite, et ça n'a pas marcher un message s'affiche comme quoi il est "impossible de télécharger l'application" ou on m'offre deux solutions : réessayer ou terminer , sachant qu'à dans les deux cas ça ne fonctionne pas ! Et je ne peux plus utilisé l'application tant que la mise a jour n'est pas effectuer.. (Cercle vicieu ) enfin voilà si quelqu'un pouvais m'aider se serais sympa !

Ps: je n'y connais rien alors svp ne me parlez pas en termes techniques :cat::happy:merci

Si le fait de faire un jailbreak n'est pas entre guillemets illégal, le fait de demander de récupérer des applications d'une manière illégale n'entre pas dans la charte des forums (du moins pour moi), ici ce n'est pas un forum warez.

La seule chose que je puisses te dire est de refaire une réinstallation de ton jailbreak. ;)