problèmes itunes et music store

titofdu66

Membre enregistré
7 Mai 2006
2
0
Bonjour à tous
Voilà mon problème depuis 1 mois je n'arrive plus à me connecter au music store avec itunes avant ça marché bien, la seule modification que j'ai faites c'est une mise à jour d'itunes !

quelques infos sur ma configuration :
imac intel 20'' brancher sur un routeur netgear lui même relier à un modem hitachi et comme FAI "club-internet"

Vraiment je ne comprends pas, de temps en temps (mais alors c'est rare) il arrive à afficher la première page du music store et puis plus rien

j'ai un message qui s'affiche qui dit "...de voir si ma connexion réseau est active....."

j'ai envoyé un mesrsage à Apple qui ne m'a pas beaucoup aidé
j'espère que parmi vous il y a un "expert" qui pourra m'aider

Les experts pour ce genre de problème doivent se trouver dans le forum "Internet'. je t'y déménage. ;)

Bonjour
Depuis plusieurs semaines, impossible d'écouter et de télécharger de la musique sur l'Itunes Music Store. J'ai le message suivant : " Impossible de répondre à votre demande auprès du Music Store. La session avec le serveur a expiré. " ou " Itunes n'a pas pu se connecter au Music Store. la connexion réseau à été réinitialisée" Pas de problèmes réseau, ni de problèmes internet.
J'ai plusieurs Mac en réseau DHCP, et je suis chez Club-internet en ADSL 8 meg (routeur éthernet).
Peut être un problème de Coup-feu ?? Je rame et club-internet aussi....
Je viens de rebrancher mon ancien routeur (Comet Labs ) Accès à l'ITMS, je commence à écouter le morceau gratuit, puis même problème, même messages. Je suis en système 10.4.6 et Itunes en version 6.0.4 (3)
Avec mon Titanium, sur une autre ligne (chez Wanadoo, dans club info) tout fonctionne.

J'ai eu un technicien de chez Club Internet, les problème de ports fermés (PB sur Itunes Musique Store) sont dus à France Télécom (Pour les non dégroupés). Club Internet travaille la dessus...... Il faut attendre......