problèmes lecture video firefox et safari

ollo6005

Membre confirmé
2 Novembre 2005
36
0
77
bonjour,

j'ai un Imac G5 dernière génération, OS 10.4.3 et je n'arrive pas à lire les vidéos encodées avec realplayer situées sur ce site (et d'autres assi:mad:!) : www.c2mande.com
sur d'autres mac ça marche:confused:!! et sur PC aussi:mad:!
merci d'avance pour votre aide :up:

Ha j'oubliais, je débute...:love:
 
le point rpm est un fichier texte qui renvoie vers un point rm ou rmvb qui je pense doit être le format de compression de real encodeur.
merci d'essayer de trouver la solution, c'est sympa:)
 
Merci ,pour les conseils.Après réinstallation de realplayer, le site est visible sur Safari mais pas sur firefox.
Auriez vous une reponse? Firefox me réclame un plugin qu'il ne trouve pas:confused:!
Toujours est-il que ça fait du bien de ne plus se sentir seul:D!special remerciements à dadanini et Zyrol
:up:
 
bonjour j'ai les meme problemes qui me feraient regretter mon pc, impossible de lire les fichiers avi rpm j'ai real windows media player vlc mais j'avoue chercher depuis des mois une (des ) solution(s)... novice sur mac je suis autodidacte et ca m' enerve... -de e pas trouver une solution simple m'aideriez vous merci:eek:
 
Je galere moi aussi pour trouver les plugins permettant la lecture de vidéos sur les sites : firefox me propose de "telecharger automatiquement le plugin manquant", ce qui bien evidemment ne fonctionne jamais, et me propose par la suite de l'installer manuellement (s'en suit une redirection vers une page bidon)....

Bref j'en suis toujours au meme point : impossible de visionner les videos sur des sites tels que Koreus...et malgré une longue recherche sur le web, impossible de trouver comment integrer ces plugins a mes navigateurs (j'aimerais bien que safari puisse les lire aussi...:()

J'ai cherché la réponse sur le forum mais je n'ai pas trouvé...Une réponse, quelqu'un ? :)