Problèmes mises à jours des applications

mattdu57

Membre enregistré
9 Novembre 2009
1
0
Bonjour :),

J'écris sur ce forum car j'ai un soucis au niveau des mises à jours,
Depuis peu je me suis crée un compte iTunes sous mon Nom, auparavant je télécharger des applications via une amie qui me préter son identifiant et son mot de passe.
En me mettant désormais sous mon compte je n'arrive plus à télécharger les mises à jours des applications que j'avais télécharger avec son compte ( qu'elle à désactiver depuis ).
Comment dois-je faire ?

Merci.

Bonjour :),

J'écris sur ce forum car j'ai un soucis au niveau des mises à jours,
Depuis peu je me suis crée un compte iTunes sous mon Nom, auparavant je télécharger des applications via une amie qui me préter son identifiant et son mot de passe.
En me mettant désormais sous mon compte je n'arrive plus à télécharger les mises à jours des applications que j'avais télécharger avec son compte ( qu'elle à désactiver depuis ).
Comment dois-je faire ?

Merci.

Tu ne peux pas.
Les applications téléchargées à propos du compte de ton amie ne peuvent être mises à jour que si tu te connectes sur le compte à partir duquel elles ont été téléchargées, donc celui de ton amie.

Je dirais même plus, tu n'as jamais acheté ces application, seule ton amie l'a fait puisque c'est elle qui est titulaire du compte.

Qu'entend-tu par : " avec son compte ( qu'elle à désactiver depuis )."? Elle a changé le mot de passe?

Le mieux serait que tu te crée un compte et que tu charge les applications avec celui-ci et non celui d'une autre personne.

Je dirais même plus, tu n'as jamais acheté ces application, seule ton amie l'a fait puisque c'est elle qui est titulaire du compte.
[...]. Le mieux serait que tu te crée un compte et que tu charge les applications avec celui-ci et non celui d'une autre personne.

Absolument...
D'ailleurs, de façon générale, c'est pas super pratique d'avoir sur son ordinateurs des applications achetées à partir de comptes différents... J'ai dû le faire pour une, LastFM, pour ne pas la nommer, en créant un compte anglais (il y a un tutorial bien fait sur MacGé, quelque part, pour ça ; l'appli est gratuite, donc pas de problème pour l'obtenir une fois connecté sur le compte UK).
Par contre j'ai été surpris de voir que la disponibilité de mises à jour de cette application était signalée, alors que je suis bien entendu toujours connecté à mon compte français. Par contre, pour aller la chercher, je dois bien entendu me connecter sur le compte UK.