Problèmes : mot de passe admin et isight

llili

Membre enregistré
30 Décembre 2007
7
0
Hello tout le monde... si vous arrivez à m'aider car ça fait mm pas un mois que j'ai mon macbook, et je crois qu'il va me tuer!!!!!!!
Alors today j'ai utilisé l' iSight avec Skype ca fait bientot une semaine que je l'utilise et tout va bien.... et tout d'un coup ce soir....l'iSight ne veut plus s'allumer.... qd j'essaye avec iCHat il dit qu'elle est utilisée dans une autre activité...
J'ai cherché dans le forum pour savoir quoi faire... et qql un a dit qu'il fallait télécharger MACOSUP...
je l'ai fait...et ensuite il me demande mon nom d'administrateur et mon mot de passe!!! ET IL NE l'ACCEPTE PAS!!!!!
Je sais plus quoi faire... ou ou chercher... le nom d'administrateur j'ai tjs mis celui là...et là mtn il dit que c'est pas ca!!!! je sias plus quoi faire.. si vous arrivez à m'aider je vous remerciie d'avance!!!!
 
Salut,

il arrive qu'une application qui utilisait l'isight continue même éteinte à la bloquer, je vais poser une question con, mais est-ce que tu as tenté de redemarrer ton mac?le probléme est toujours là? Et après reparation des autorisations(dans utilitaire de disque)?
 
Salut,

il arrive qu'une application qui utilisait l'isight continue même éteinte à la bloquer, je vais poser une question con, mais est-ce que tu as tenté de redemarrer ton mac?le probléme est toujours là? Et après reparation des autorisations(dans utilitaire de disque)?
Hello, oui oui j'ai redemarrer au moin 100 fois... enlever la batterie, mais le pb persiste.... et qd je veux vérifier les autorisation... là il me dmd mon nom d'administrateur et mon mot de passe que j'ai tjs mis jusqu'a mtn,... et il dit qu'il est faux.... ou est ce que je peux retrouvé mes donnée... c'est idiot... mias hier encore je mettais mon accord de telechargement et là mtn il me dit qu'il est faux....