Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iCloud et services
Apple Music et Musique
Problèmes ouverture Musique iPhone et iPad
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="johnny35" data-source="post: 13883123" data-attributes="member: 1069484"><p>Bonjour et merci à vous 2</p><p></p><p>MacOS Catalina 10.15.7, je pense avoir fait la màj pendant le 1er confinement mais je ne saurais pas dire quel OS j’avais avant. Mais a chaque fois qu’on me proposait une màj je la faisais.</p><p></p><p>Iphone 11 IOS 14.1</p><p>IPad pro IpadOS 14.1</p><p></p><p>Et dans mes souvenirs il me semble que jusqu’a septembre mon iPhone se connectait correctement et Musique sur le MacBook s’ouvrait.</p><p></p><p>En revanche l’ipad n’as jamais été connecté puisque je ne l’ai que depuis 2 semaines.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="johnny35, post: 13883123, member: 1069484"] Bonjour et merci à vous 2 MacOS Catalina 10.15.7, je pense avoir fait la màj pendant le 1er confinement mais je ne saurais pas dire quel OS j’avais avant. Mais a chaque fois qu’on me proposait une màj je la faisais. Iphone 11 IOS 14.1 IPad pro IpadOS 14.1 Et dans mes souvenirs il me semble que jusqu’a septembre mon iPhone se connectait correctement et Musique sur le MacBook s’ouvrait. En revanche l’ipad n’as jamais été connecté puisque je ne l’ai que depuis 2 semaines. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iCloud et services
Apple Music et Musique
Problèmes ouverture Musique iPhone et iPad
Bas