Problèmes partage de connexion et instant hotspot

petermax

Membre enregistré
27 Juillet 2011
7
0
44
Coucou, j'ai un gros problème avec mon Mac book pro fin 2013 et le partage de connexion. avant j'avais dans les réseaux wifi une ligne avec mon iphone (l’état de la batterie et le réseaux 3 ou 4G) mais je n'arrivais qu'1 fois sur 10 à me connecter. Je recevais mes appels mes sms et handoff fonctionnait. Aujourd'hui plus rien, j'arrive à me connecter via mon iphone par wifi mais dans la liste "classique" des réseaux, je ne reçoit plus les appels ne peux plus recevoir les sms.... Comment rétablir et faire fonctionner correctement cette option ? Merci de votre aide.

La ce n'est pas Handoff mais Continuity, il faut que l'iPhone et le Mac soit sur le même réseau Wifi, Pour le partage je ne sais pas si ça suit..

Vérifie sur l'iPhone si le transfert de SMS est toujours autorisé, regarde dans messages.app du Mac si ton Apple ID est toujours OK, vérifie ça aussi dans les paramètres FaceTime du Mac et de l'iPhone.. Et tiens moi au courant. :)

Merci, j'ai tout désactivé sur l'iphone et cela remarche pour handoff et depuis la maj d'hier soir le partage de connexion (Continuity) reaparrait dans les réseaux mais lorsque je le selectionne il me met un message d'erreur ( Échec de l'activation du partage de connexion de Iphone ...) comme avant...

Peut être une restauration des paramètres Réseaux de l'iPhone peuvent aider.. Ca ne mange pas de pain essaye et dis moi ce que ça donne ton soucis est bizarre quand même..