Problèmes pour lire les vidéos...

jessicadu77

Membre enregistré
28 Octobre 2011
3
0
Bonjour à tous :),

Mon copain m'a offert un Imac G5 (qui lui a déjà servi) et impossible de lire les vidéos. Quand j'ouvre un film par exemple, Quicktime player s'ouvre mais il n'y a pas d'image n'y de son. J'ai alors supprimé Quicktime, je l'ai re-télécharger et toujours rien... J'ai essayé plusieurs logiciels comme Windows media player, VLC, j'ai aussi essayé de télécharger des codecs mais rien a faire :(. Sur internet c'est pareil, les vidéos ne se lisent pas non plus.. En plus je ne suis vraiment pas doué en informatique... :mad:

J'espere avoir des conseils, se serait gentil :D

Cordialement
 
Bonsoir,

essaye de voir du coté des mises à jour, peut être que le pc n'etait pas à jour.

lorsque tu es sur internet, arrives-tu à lire une video, si oui, as-tu du son avec?
 
Bonjour,

Ce matin j'ai télécharger des codecs trouvés sur télécharger.com =) et SA FONCTIONNE! JE PEUX ENFIN LIRE LES VIDEOS mais il reste le problème de facebook qui ne s'affiche pas... :(
 
Bonjour,

Concernant Facebook, rien ne s'affiche... Sa me fait une page blanche il y a juste la barre d'en haut qui s'affiche (Facebook, rechercher, accueil...) :(