Problèmes raccourci Word déplacer la cible sur la fenêtre suivante

LaFilleQuiEstLa

Membre confirmé
25 Octobre 2013
13
0
Bonjour, j'aimerais éviter d'être obligée de cliquer-droit sur l'application word pour pouvoir switcher entre mes deux documents ouverts comme vous pouvez le voir
viewer.php
ici
62b78b5


Dans l'aide de word les raccourcis pour accéder à la fenêtre suivante et précédente son ⌘+F6 et ⌘+MAJ+F6

Or, chez moi cela ne marche pas du tout. Tout ce qu'il se passe c'est que les fonctions du ruban se grisent. Savez-vous comment faire pour gagner ce temps précieux et switcher d'un doc à un autre ?
 
... comme vous pouvez le voir
viewer.php
ici
62b78b5
Ben non, on ne voit rien du tout. ;)

Dans l'aide de word les raccourcis pour accéder à la fenêtre suivante et précédente son ⌘+F6 et ⌘+MAJ+F6
Il serait bon de préciser de quelle version de Word il est question.

Dans sa version 2011, chez moi, ces raccourcis fonctionnent sans problème. Mais attention, les touches de fonction sont "squattées" par Mac OS X depuis quelque temps et, selon la machine et le type de clavier, il est parfois délicat d'avoir accès à leur fonctionnement "normal".

Dans sa version 2016, chez moi toujours, le comportement est un peu bizarre : le raccourci active le champ de choix des polices, puis le champ de recherche, ensuite le champ de choix des polices à nouveau et enfin passe au document suivant (et recommence - mais pas toujours - le même manège).

Par contre, dans les deux versions, le bon vieux raccourci "Commande-`" (accent grave, la touche à droite du ù) fonctionne très bien...
 
Ben non, on ne voit rien du tout. ;)


Il serait bon de préciser de quelle version de Word il est question.

Dans sa version 2011, chez moi, ces raccourcis fonctionnent sans problème. Mais attention, les touches de fonction sont "squattées" par Mac OS X depuis quelque temps et, selon la machine et le type de clavier, il est parfois délicat d'avoir accès à leur fonctionnement "normal".

Dans sa version 2016, chez moi toujours, le comportement est un peu bizarre : le raccourci active le champ de choix des polices, puis le champ de recherche, ensuite le champ de choix des polices à nouveau et enfin passe au document suivant (et recommence - mais pas toujours - le même manège).

Par contre, dans les deux versions, le bon vieux raccourci "Commande-`" (accent grave, la touche à droite du ù) fonctionne très bien...


(Cliquer-droit sur le "?" pour voir l'image)
J'ai un Word version 2011 et c'est vrai que parfois je galère bien à trouver certaines commandes surtout qu'en plus, j'ai un Mac japonais (sur lequel j'utilise le clavier en mode Français ou Français PC, c'est selon)

Cela dit, en ce moment même, j'arrive tout à fait à passer d'un fichier à l'autre avec "Commande-`" alors qu'hier il ne se passait absolument rien du tout...
En tout cas, merci pour ton aide.