Problèmes redirections avec Safari

Michel25

Membre enregistré
28 Novembre 2014
9
0
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Big Sur , lorsque que je veux aller sur un site précis avec mon navigateur Safari , je suis redirigé sur d'autres sites sans cesse , je ne trouve pas quel réglage je dois faire pour stopper ces redirections intempestives.
 
Installes et lances Malwarebytes, un clic sur Scan Now et vois s'il fait un peu de ménage. Pour être tranquille en navigation internet, installes Ghostery Lite. Apres installation dans Safari/Préférences/Extensions coche les autres options de Ghostery.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Après installation de Malwarebytes 12526 éléments analysés 0 menace detectées et 0 PUP détectés
Puis j'ai installé Ghostery Lite et plus de soucis de redirection web avec Safari , merci donc !
 
Après installation de Malwarebytes 12526 éléments analysés 0 menace detectées et 0 PUP détectés
Tant mieux, le jour où tu as un souci tu pourras lancer Malwarebytes qui est gratuit après la période de 14 jours. La seule différence avec la version payante est qu'il ne fonctionnera plus en tâche de fond. Pas de souci, ce n'est que lorsqu'il y a un problème qu'il faut s'en servir, mais la mise à jour des dernières cochonneries recensées sera quand même faite depuis les serveurs.
Puis j'ai installé Ghostery Lite et plus de soucis de redirection web avec Safari , merci donc !
Il faut maintenant en passer par un bon bloqueur de PUBS pour être tranquille.
 
Juste une question , avant l'installation de Big Sur , mon navigateur Safari n'avait jamais de telles redirections intempestives web.
 
Juste une question , avant l'installation de Big Sur , mon navigateur Safari n'avait jamais de telles redirections intempestives web.
Non, ce n'est pas macOS Big Sur le problème, au contraire Safari 14.0.1 est beaucoup plus protecteur. Et avant tu n'avais aucun bloqueur de PUBS dans les Extensions ?
 
Non avant d'installer Big Sur , je n'avais aucun bloqueur de pubs et jamais de redirection , ce problème est apparu sur Safari après l'installation de Big Sur.
 
Non avant d'installer Big Sur , je n'avais aucun bloqueur de pubs et jamais de redirection , ce problème est apparu sur Safari après l'installation de Big Sur.
Non, ni macOS Big Sur, ni Safari ne sont à l'origine de tes redirections. Cela dépend des sites que l'on visite, des clics plus ou moins compulsifs que l'on peut faire sans s'en rendre compte. Et tu fais une petite confusion, macOS Big Sur est le sytème d'exploitation et n'a aucun rapport avec Safari qui est un navigateur internet.
 
Et tu fais une petite confusion, macOS Big Sur est le sytème d'exploitation et n'a aucun rapport avec Safari qui est un navigateur internet.

Non aucune confusion du tout , juste la remarque que depuis mon installation de Big Sur, le problème est apparu avec Safari mon navigateur internet.
 
Dernière édition par un modérateur: