Problèmes Safari depuis mise à jour 10.4.3

leyak

Membre confirmé
11 Janvier 2005
33
0
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis MAJ 10.4.3 divers problèmes de navigation dans Safari, et notament avec pagesjaunes.fr;
j'explique àprès saisi de l'adresse, début de chargement de la page, image de fond (jaune) et image d'en-tête (logo PJ) et puis plus rien.

Opérations effectuées depuis:
Réparation autorisations
réinitialisation Safari

En attendant j'ai opté pour FireFox qui fonctionne.

Alors pourquoi s'em....er avec des détails, mais la logique me conduit à penser qu'il y a un dysfonctionnement dans mon "système" et que cela pourrait bien affecter d'autres points sans forcément que cela soit visible.

Quelqu'un a-t-il rencontrer des difficultés analogues, je ne vois rien de tel sur le forum.

merci d'avance
 
Bonjour,
Safari n'y est pour rien, chez moi cela fonctionne. Ne te manquerait-il pas un plug-in qui ferait qu'une pub n'arrive pas à s'afficher ?
 
merci de ta prompt réponse,

mais tout fonctionnait bien avant MAJ et depuis po vu de MAJ de plug-ing
 
salut, je viens de tomber sur ce message... il m'est arrivé encore prie : la nouvelle MAJ a carrément bloqué des programmes comme Safari, visualisation de l'aide de mac, ou encore le Dashboard. En fait, j'ai lu les conditions d'installation de cette dernirèe MAJ : il est bien stipulé que si "vous avez modifié votre OS d'une façon non officielle, le résultat de la MAJ sera incertain". Dommage que j'avais pas lu ça avant car en effet, je suis passée de Panther à Tiger de façon un peu "underground"... Bref, tel est pris qui croyais prendre, j'ai donc été contrainte de reinstaller Panther c'est-à-dire Mac OS X 10.3.4 datant d'avril 2004.
Tant pis pour le Dashborad et Spotlight, l'essentiel, c'est que désormais, tout roule impeccablement sur cet ibook.

C'était mon expérience sur la question.

Bonne chance. A +:p