iPhone 6 Problèmes sauvegarde ICloud Iphone 6 cassé

guilhem12345

Membre enregistré
20 Novembre 2017
3
0
29
Bonjour à tous !

Mon téléphone a rendu l'âme à la fin de mes vacances, l'écran était déjà fissuré et après un appel l'écran est devenu inutilisable, variant du blanc, au bleu avec de gros pixels.. Bref

Le soucis étant que lorsque je me suis connecté sur mon compte iCloud sur mon Macbook, une parties des photos n'a pas été sauvegardé. Ce qui m'intrigue c'est que des photos prises avant et d'autres prises après ont été sauvegardé mais il y a un "vide" de 2 jours où apparemment aucune sauvegarde n'a eu lieu ...
Mon appareil est totalement hors d'usage et je ne peux même plus le déverrouiller pour pouvoir indiquer "se fier" lorsque je le branche sur mon Mac.
J'ai essayé de télécharger PhoneRescue mais de la même façon, les 2 jours de photos de "vide" n'apparaissent pas.
Vraiment je ne comprends pas puisqu'avant que mon téléphone ne "meurt", je consultais ces photos régulièrement et elles étaient bien enregistrées dans ma pellicule..

Voilà voilà, j'espère avoir été un minimum compréhensible, n'hésitez pas à me demander davantage de détails..
Merci d'avance,

Guilhem
 
Faut changer l’écran le temps de récupérer les photos.
D’autre savent peut être si c’est possible en Apple Store?
Sinon un réparateur agréé (ou pas) doit pouvoir faire ça. C’est pas compliqué faut juste être minutieux.
 
Faut changer l’écran le temps de récupérer les photos.
D’autre savent peut être si c’est possible en Apple Store?
Sinon un réparateur agréé (ou pas) doit pouvoir faire ça. C’est pas compliqué faut juste être minutieux.

Merci de votre réponse.
Vous pensez qu'il est possible de réparer un écran quand même bien cassé de cette manière là?
J'ai l'impression que le mal est plus profond et qu'il y a aussi un soucis dans le système de l'iphone, il a été exposé à une forte humidité. Après je ne m'y connais que très peu ... unnamed.jpg unnamed.jpg
 
Ah si y a eu de l’humidité en plus c’est mal engagé. Mais voir avec un réparateur la possibilité de le refaire démarrer au moins 1 fois avec un écran de rechange le temps de récupérer les données.
Si y a rien sur iCloud reste que cette solution.
 
Le flux iCloud permet de récupérer les 30 derniers jours. Donc si y a pas eu de synchro avant sur l’autre appareil les photos sont perdues.