Problèmes sur FrostWire et Transmission…

Macuserman

iRadiologist
Club iGen
19 Mars 2008
6 511
458
Évian
Salut à tous!

Après avoir hésiter un certain temps, j'ai fini par télécharger Transmission et Frostwire, mais ça coince un peu.

Frostwire; tout est impec', mais la plupart des téléchargements refusent catégoriquement de s'ouvrir avec iTunes et même avec VLC…
Pourquoi??

Transmission: j'ai installé, mon port est "ouvert" et au vert, mais je sais pas dutout comment ça marche.
Il faut rentrer un "Torrent"?? On fait ça comment?? Avec le petit "+" ??
On trouve un torrent où ??

Voila, pas mal de question...:D

Merci pour votre aide.

macU

Salut, je suis tout nouveau donc sa me fait bizarre de te répondre:zen:.
Si tu sais tjrs pas comment sa marche voici un résumé:

transmission c'est très simple (j'ai la version 1.34) :):)
t'a l'icône en forme de dossier en haut à gauche c'est pour ouvrir des fichiers torrent uniquement. Tu cherche ensuite ton fichier .torrent et tu le fait ouvrir.

Par contre tu doit d'abord aller chercher les fichier torrents sur des sites qui donnent des torrents ex: mininova.org
Ensuite normalement le téléchargement se lance tout seul. Tu peu aussi gerer les differentes options de vitesse etc... en bas à gauche.

Par contre si tu y connais un peu dans l'ouverture des ports, je veux bien un coup de main car moi c'est mon port qui est rouge:(
Je suis en wifi sur un routeur speedtouch706WL avec tele2. Je suis déja allé dans la boite à outils sur le net et j'ai normalement ouvert le port, mais sa marche tjrs pas:(:(
Le port, c'est le 51413, je commence à le connaitre par coeur maintenant.

Voila ,si tu peux m'aider j'accepte volontier:D