Problèmle affichage EPS Xpress 6

Ptitchat

Membre enregistré
12 Octobre 2004
2
0
43
Bonjour ^^

Voilà j'aurai besoin de votre aide.... lorsque je suis dans un document xpress et que j'importe une image detouré en format EPS (tout est bien mis dans mes options d'EPS car dans les autres Xpress ça s'affichaient), le xpress ne m'affiche ni la previsualisation ni limage importé dans le bloc.... et les extensions sont bien activée et prise en compte... jy connais pas grand chose là dedans encore mais jaimerrais bien un peu d'aide sil vous plait :rolleyes:

ce problème m'empeche de travailler sur ma maquette ^^''

MERCHI !!

Ptitchat.

Bienvenue sur le forum MacGé Ptitchat

Il faut que tu vérifies que ton eps soit correctment enregistré avec une prévisualisation (en général compressée en tif) qui te permettra d'avoir une pré-visu dans xpress.
Lorsque tu fais un enregistrer sous après avoir nommé ton fichier et selectionné le format eps tu arrives sur une deuxième fenetre. La première option te permet de selectionner le format de ta prévisue (valable dans illustrator et photoshop)

voilà

merci !!!!

en fait le problème venai de photoshop lui meme ...il bugger à lenregistrement ce qui fait que personne pouvait voir mes images enregistrer dans mon photosop..... il a falllu changer de version passer de 7 à CS pour que le problème senlève ^^' jai pas vraiment saisi le coeur du problème mais c réparé !!! merci bien !!

ptitchat.