Problme avec QuickTime et Safari

freitter

Membre actif
12 Janvier 2005
148
4
79
je n'arrive plus à enregistrer les séquences video d' internet sur safari (MPEG) ; le lecteur Quick time s'ouvre bien, le fichier est téléchargé dans l'écran de QT, je l'enregistre, mais ensuite si je veux le relire, l'écran du lecteur QT reste noir ou parfois n'affiche que la 1ère image de la séquence; tous les fichiers ainsi mal "enregistrés" pèsent 12 ko alors qu'habituellement ils font plusieurs mega-octets ! Par contre QT lit toujours très bien mes anciens fichiers; j'ai réinstallé QT mais cela ne change rien ; j'ai l'impression que le pb réside dans safari. Quelqu'un peut il me conseiller ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront !
 
  • J’aime
Réactions: al02
J'ai édité ton sujet car il comprenait deux questions qui n'avaient rien à voir l'une avec l'autre. Mieux vaut ouvrir un deuxième sujet ailleurs dans des cas comme ça, d'autant plus que ta deuxième question ne concernait pas le forum Internet. :)
 
je n'arrive plus à enregistrer les séquences video d' internet sur safari (MPEG) ; le lecteur Quick time s'ouvre bien, le fichier est téléchargé dans l'écran de QT, je l'enregistre, mais ensuite si je veux le relire, l'écran du lecteur QT reste noir ou parfois n'affiche que la 1ère image de la séquence; tous les fichiers ainsi mal "enregistrés" pèsent 12 ko alors qu'habituellement ils font plusieurs mega-octets ! Par contre QT lit toujours très bien mes anciens fichiers; j'ai réinstallé QT mais cela ne change rien ; j'ai l'impression que le pb réside dans safari. Quelqu'un peut il me conseiller ?


Merci à ceux qui m'ont répondu !

Je précise que le site n'est pas en cause puisque cela marche parfaitement sur l' eMac de ma femme (avec Quick Time 6.5 ).
Sur mon iMac G5 , à chaque téléchargement (Quick Time 7.0.3 ), j'ai le message suivant (que je ne comprends pas !):

"Safari ne peut ouvrir la page** - erreur; localized string not found; WebKitErrorDomain 203"

(** alors qu'il est précisément en train de le faire !)

C'est en fait l'enregistrement qui ne marche plus : l'écran du lecteur reste noir; le fichier pèse toujours 12 Ko . Incompréhensible !... mais je suis sûr que quelqu'un parmi vous trouvera le remède !