problme frostwire

paskalyon

Membre confirmé
2 Juillet 2007
65
0
bonjour
impossible de trouver lime wire pour ma version osx e mac panther 10,3 ,9;on m'a conseillé frost mais il reste toujours en cours de connexion (aucun résultat)
merci de m'aider à trouver un p2p efficace pour mon vieux mac. aucune version e mule disponible non plus pour ma version osx; que faire?
salut


(Modèle d’ordinateur: eMac
Type de processeur: PowerPC G4 (1.1)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1.25 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko
Mémoire: 512 Mo
Vitesse du bus: 167 MHz
Version ROM de démarrage: 4.8.8f0)
 
Je ne les ai utlisés que 2 ou 3 jours "pour voir", regardes dans l'aide intégrée, mais si je me souviens, à l'ouverture il y a une colonne avec la liste des possibilités et une case de recherche à taper.
 
Je ne les ai utlisés que 2 ou 3 jours "pour voir", regardes dans l'aide intégrée, mais si je me souviens, à l'ouverture il y a une colonne avec la liste des possibilités et une case de recherche à taper.

c'est vraiment très compliqué
je ne trouve absolument rien
importer un torrent : il me demande de taper 1 adresee .....????????
 
Tu as regardé dans "Aide" de l'appli ? tu peux aussi aller sur le Site, partie "FAQ"
ou "Forum",,.
 
Frostwwire fonctionne parfaitement chez moi aussi.
Par contre le problème de la derniére version est que FW demande un surnom pour le tchat et que sur Mac il est impossible d'écrire ce surnom. La fenêtre n'est pas assez grande.

Il faut télécharger la version 4.13.3 et pour que les recherches conctionnent ne pas oublier de connecter l'appli (fichier > connecter).

Sinon FW est parfait, particulierement pour la musique.