PROBLME MAJ 10.5.8 WIFI HYPER LENT MACBOOKPRO SUR BATTERIE

angstrom

Membre actif
23 Décembre 2003
233
9
65
Bonsoir, après maj 10.5.7 combo sur macbookpro 2,4 GHZ
tout allait pour le mieux jusqu'au moment ou je débranche le secteur et passe sur la batterie et là , safari se met a trainer au point de rendre tout surf impossible...
J'ai vu que deux autres personnes sont dans ce cas également avec des portables !!!
Signalez vous et indiquez vos solutions si elles existent ...
merci

Le fait de repasser sur le secteur remet tout correctement ..
De plus safari à du mal a retrouver ses petits notamment avec top sites
:mad::(

---------- Nouveau message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h46 ----------

je viens de mesurer la vitesse avec istat pro
resultats affligeant
wifi avec batterie et Mise a jour 10.5.7 vitesse in 5 Kb/s
wifi avec secteur et Mise a jour 10.5.7 vitesse in 163 Kb/s

voila
 
excusez le message d'au dessus, l'émotion m' a fait fourcher , je voulais bien dire maj 10.5.8

Bonsoir, après maj 10.5.8 combo sur macbookpro 2,4 GHZ
tout allait pour le mieux jusqu'au moment ou je débranche le secteur et passe sur la batterie et là , safari se met a trainer au point de rendre tout surf impossible...
J'ai vu que deux autres personnes sont dans ce cas également avec des portables !!!
Signalez vous et indiquez vos solutions si elles existent ...
merci

Le fait de repasser sur le secteur remet tout correctement ..
De plus safari à du mal a retrouver ses petits notamment avec top sites


je viens de mesurer la vitesse avec istat pro
resultats affligeants de ma connection sur batterie.
wifi avec batterie et Mise a jour 10.5.8 vitesse in 5 Kb/s
wifi avec secteur et Mise a jour 10.5.8 vitesse in 163 Kb/s

d'autres sont apparament dans la meme mouise d'apres les réactions
n'hesitez pas a le signaler a apple sur leur site..:mad::(

---------- Nouveau message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h12 ----------

voir aussi tout les autres dans ce cas sur le site apple

http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2106968&start=15&tstart=0
 
idem, quasi impossible de surfer en wifi depuis mon passage a 10.5.8

Mais en Ethernet ca marche parfaitement sur batterie.

Donc ca viendrait plutot du wifi !
 
Il faudrait savoir...

Ton problème c'est avec 10.5.7 ou 10.5.8 ? :mouais:

Sorry Moonwalker, j'ai fait mes excuses dans le thread au dessus, d'ailleurs le mieux serait de détruire celui la.
Il s'agit bien de la 10.5.8 evidemment, mais mon désaroi était tel en découvrant mon macbook pro avec lequel je bosse , sur batterie en wifi evidemment, en rade que mon clavier a fourché

J'ai fusionné avec celui-ci…
 
idem, quasi impossible de surfer en wifi depuis mon passage a 10.5.8

Mais en Ethernet ca marche parfaitement sur batterie.

Donc ca viendrait plutot du wifi !

Pendant que les plaignants s'expliquent sur le site d'Apple, la liste des versions de portables touchés par le wifi anémique de la mis a à jour 10.5.8 s'allonge. On parle de plus en plus d'un bogue dans le driver wifi
 
aie aie aie, bon ben 10.5.8, j'y vais ou pas ? (enfin pour le moment, j'aimerais bien mais je me bats avec mon clone:hein:)

Apparement, d'autre utilisateurs ont eu le me souci a ce que j'ai vu, juste quand t'es sur batterie (pas cool parce qu'en general, c'est quand on surfe sur batterie a droite a gauche qu'on a besoin du wifi).

Petite question aux historiens de l'evolutions des updates:
Ce genre de probleme 'mineur' ou du moins localisé peut-il etre corrigé par Apple dans qq temps (via une petite MAJ airport ou que-sais-je) ou bien va falloir attendre la 5.9??
 
Mise à jour airport à prévoir, probablement.

Apple peut aussi très bien retirer la màj de son site, puis la remettre une fois corrigée (ce fut le cas avec la màj 10.2.8), mais c'est moins probable, d'autant qu'à priori seules certaines machines semblent être touchées...
 
Un problème de cette ampleur devrait être résolu par une mise à jour airport ou même une 10.5.8 version 1.1. Ça s'est déjà vu.

suis assez d'accord, sauf qu'une version 1.1 au mois d'aout ... on peut l'attendre et meme aller se chercher des glaces pendant ce temps. :D
 
Petit test :

Sur la page Apple j'essaye de lire la video iPhone 3 GS (moyen).

Branché au secteur, le moniteur d'activité m'indique plus de 800 ko/s dans la fenêtre réseau, normal.
Je débranche le MacSafe et la vitesse plonge instantanément.

Bon. Pas le temps de jouer, je retourne en 10.5.7.

moi itout ! ca va déja me prendre deux plombes pour tout remettre :sleep::sleep::sleep:
 
Bonsoir,

Très bien ce que je lis, mais alors comment faire pour repasser en 10.5.7 ? : on relance la combo 10.5.7 ... que l'on trouve où ? ... et l'on fait comment ? :confused:

Merci d'avance pour vos réponses.

A+
 
Bonsoir,

Très bien ce que je lis, mais alors comment faire pour repasser en 10.5.7 ? : on relance la combo 10.5.7 ... que l'on trouve où ? ... et l'on fait comment ? :confused:

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Time Machine.

Sinon, grâce à un clone préalablement créé. Sinon => Réinstallation.
 
Il peut être utile de dire à ceux qui n'ont pas encore fait la mise à jour que ce problème de liaison wifi sur un portable fonctionnant sur batterie ne se rencontre pas sur tous les portables de la Pomme.

Je possède un MacBook Pro Unibody 17 pouces, acheté voilà deux semaines environ, j'ai fait la mise à jour en 10.5.8 hier, et je ne rencontre aucun souci de liaison wifi quand je le fais fonctionner sur batterie.

Je souhaite à ceux et celles qui galèrent qu'Apple sorte très rapidement un correctif.