PROBLME MAJ 10.5.8 WIFI HYPER LENT MACBOOKPRO SUR BATTERIE

et bien nous voila de retour chez nous :D en 10.5.7

y a des jours ou l'inventeur de superduper et timemachine je les embrasserai volontier :love:

en attendant la suite que voudras bien donner Apple a sa mise a jour bancale pour certaines de ses machines :hein:
bon courage à ceux qui ne peuvent ou ne veulent revenir un ptit jour en arriere
C'etait pourtant la premiere fois depuis le premier 10.0 que le merdier s'installait dans ma machine... snif faut toujours une premiere fois ....
 
...bonjour,
tout fonctionne parfaitement sur mon MacBook Pro, mise à jour effectuée en utilisant la version combo.
Bon courage à celles et ceux concernés par le problème de pilote AirPort donc.
:zen:
 
Bon moi, j'aimerais retourner en 10.5.6 cause je peux pas me passer du wifi et c'est insupportable cette lenteur.

Sauf que je trouve ou la 10.5.6 ?

La .7 j'en veux pas non plus, j'avais le problème de mise en veille.

Ras le bol de leur mise a jour :mad: même si c'est la première fois depuis qu'OSX existe que j'ai des problèmes.

En plus je vais devoir me taper une réinstall. complète vu que j'ai pas de clone sous la main. :(
 
Bonjour,

Aucun problème non plus avec mon MacBook Pro 13"3 (Juin 2009).

Une fois la mise à jour 10.5.8 effectuée :

Sur secteur :
534382890.png


Sur batterie :
534383419.png



Bon courage à ceux qui ont des soucis.
 
Et bien moi sur mon Mac Pro 2008 il m'est bien sûr impossible d'utiliser le wifi sur batterie. :rateau: Mais j'ai quand même voulu vérifier que tout allait bien de ce côté (j'utilise rarement le wifi), et j'ai alors constaté que ma carte Airport intégrée était carrément considérée comme inexistante ! J'ai tout éteint, débranché quelques instant, et tout est revenu à la normale. Si ça peut donner une piste...

'+
 
Bon moi, j'aimerais retourner en 10.5.6 cause je peux pas me passer du wifi et c'est insupportable cette lenteur.

Sauf que je trouve ou la 10.5.6 ?

La .7 j'en veux pas non plus, j'avais le problème de mise en veille.

Ras le bol de leur mise a jour :mad: même si c'est la première fois depuis qu'OSX existe que j'ai des problèmes.

En plus je vais devoir me taper une réinstall. complète vu que j'ai pas de clone sous la main. :(


salut pour la 10.5.6 allez voir ICI:up:
 
Trois solutions ont été proposées hier sur macfixit :

- le reset de PRAM (qui n'a pas fonctionné pour beaucoup sur les Apple Discussions) ;
- PréfSystème > Réseau > Airport : prendre note de la config, l'effacer (onglet -), et la rétablir (onglet +) ;
- faire la Combo 10.5.8 après un Démarrage en Safe Mode (touche Shift appuyée au Démarrage).

(Comme d'autres, je n'ai pas de problème avec ma carte Broadcom)
 
Je me souviens qu'après une mise à jour de Airport en 10.5.7, j'ai eu quelques problèmes (il n'arrivait pas à se connecter) et j'ai résolu le problème en réinitialisant la PRAM au mois 5 fois de suite...
 
Je n'ai pas eu de problème (même si je râle toujours après Spotlight qu'est pas beau et après la conso en veille 1 fois et demi supérieure à celle de mon PowerBook avec une batterie plus endurante).
Mais je réalise qu'avec les trucs qui me titillaient j'ai tenté toutes les mises à jour que j'ai pu trouver sur le site d'Apple et qui semblaient pouvoir avoir une incidence sur la conso.
Je suis donc sûr d'être complètement à jour. Avez-vous tout mis à jour ?

---------- Nouveau message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h43 ----------

Perso, si j'avais pas peur pour mes fesses vis-à-vis des mises à jour de sécurité, je serais resté en 10.5.6...
 
10.5.8 sur mon MB Unibody 2,4GHz, 4Gb ... sans problèmes.

Je suis en terrasse d'un café, sur batterie, en wifi et tout fonctionne normalement.

Carte Airport :
Type de carte sans fil : AirPort Extreme (0x14E4, 0x8D)
Paramètres régionaux de la carte sans fil : International
Version du programme interne de la carte sans fil : Broadcom BCM43xx 1.0 (5.10.91.19)
 
Je fais toujours un clone avant les montées en version.

Mais là je vais attendre qu'Apple corrige ça. S'il y a des problèmes de débits/ping, pas bon pour WoW !

Sans moi ;)